URALSIB annonce la nomination de nouvelles recrues
MOSCOU, August 3, 2012 /PRNewswire/ --
URALSIB annonce la nomination de Marat Ibragimov au poste d'analyste senior pour l'immobilier et l'infrastructure et de Gary Tebbutt comme directeur de l'exploitation dans les bureaux londoniens de URALSIB.
Marat Ibragimov possède plus de 11 ans d'expérience de travail pertinente en tant que dirigeant de sociétés financières en Russie, notamment Citi, URALSIB et Otkritie, où il a occupé le poste d'analyste senior en recherche sur les titres, ciblant particulièrement des producteurs d'aliments, des détaillants, des fabricants pharmaceutiques et le secteur de l'immobilier. Marat Ibragimov est diplômé de l'université d'État de Moscou Lomonosov, de la faculté de mathématiques informatiques et cybernétique. Il est également détenteur d'un master en économie de la New Economic School.
« Nous pouvons affirmer avec certitude que Marat Ibragimov a reçu une formation en tant qu'analyste en recherche de titres au sein de la société financière URALSIB », a affirmé Konstantin Chernyshev, responsable de la recherche chez URALSIB Capital. « Le marché de l'immobilier est extrêmement compliqué et actif. Augmenter le nombre des ressources dans ce secteur constitue l'un des nos objectifs de longue date et nous sommes heureux de pourvoir enfin ce poste avec la nomination d'une personne forte d'une expérience de travail et expertise remarquables, précédemment aiguisée au sein de notre société financière et ensuite dans d'autres sociétés financières locales et mondiales et Russie. »
Gary Tebbutt se joint à URALSIB Securities Limited à Londres après avoir quitté Renaissance Capital où il a travaillé en tant que chef des opérations enregistré auprès de la Financial Services Authority (FSA) pendant 15 ans. Chez Renaissance, les réussites de Gary comprennent la mise en place de fonctionnalités de back office pour les bureaux de Londres et de Hong Kong, en appuyant le démarrage des activités de tenue de marché sur le AIM, la mise en œuvre du back office pour le produit DMA de RenCap Online sur le LSE, ainsi que l'établissement de transactions sur des marchés frontières tels que le Nigeria, le Kenya, la Turquie et l'Afrique du Sud. Gary a joué un rôle dynamique dans des projets de mise en œuvre de systèmes tels que Fidessa et Calypso. De plus, il s'est beaucoup impliqué dans l'organisation et le traitement de certains placements et de nouvelles émissions sur divers marchés mondiaux. Avant Renaissance, Gary a travaillé chez Banco Santander à Londres à titre de chef des opérations pendant 6 ans, soutenant d'importantes créances sinistrées, opérations de change, marchés des capitaux et négociations d'instruments dérivés. Auparavant, il avait travaillé chez BNP Securities à Londres et chez Drexel Burnham Lambert.
« Gary apporte un large éventail de compétences et d'expériences directement pertinentes pour nos activités, en provenance d'une société qui a été pendant quelques années numéro un sur notre marché. Je suis persuadé que sa nomination, ainsi que l'ajout des autres professionnels qui ont récemment rejoint URALSIB, renforcera notre entreprise. Nous sommes ravis d'accueillir trois autres nouveaux dirigeants au sein de notre équipe aux côtés de Gary ; leur expérience contribuera au succès de URALSIB », a déclaré John Lewin, PDG de URALSIB Securities Ltd.
John Lewin
+44(0)207-562-8000
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article