UNISOC et ses partenaires de la chaîne industrielle dévoilent une proposition pour construire une écologie industrielle 5G
NANJING, Chine, 27 septembre 2018 /PRNewswire/ -- UNISOC a dévoilé sa proposition pour construire une écologie industrielle 5G avec plus de 10 partenaires nationaux et étrangers de la chaîne industrielle lors du China IC Summit 2018 (le sommet chinois des circuits intégrés). Initiée par UNISOC, un concepteur national de puces électroniques, cette proposition a remporté un vaste soutien et a engendré de nombreuses réactions au sein de la chaîne industrielle.
Lors du sommet, 17 partenaires de la chaîne industrielle ont signé la proposition en tant que représentants des défenseurs du projet. On compte parmi eux UNISOC, Intel, TSMC, ARM, Hisense, TCL, ZTE, Transsion Group, Gome Communication, Coolpad, Huaqin, Tinno, Rohde & Schwarz, Keysight Technologies, Anritsu, Skyworks et Qorvo.
Selon la proposition, la 5G sera l'objet du prochain cycle de concurrence technologique sur le marché mondial des communications mobiles. La 5G est plus comme une clé ouvrant vers l'avenir qui pousse l'expérience de l'Internet mobile vers de nouveaux sommets et stimule la popularité de l'IdO. La nouvelle génération de technologie de communication mobile, au sein de laquelle la 5G est essentielle, permettra d'accélérer la transformation et la modernisation de diverses industries en influençant l'élan de la croissance économique mondiale.
En se basant sur l'influence de la stratégie 5G, la proposition présente les suggestions suivantes :
- Accélérer la planification chinoise du spectre de fréquence 5G afin d'orienter le développement général de l'industrie.
- Renforcer la planification de l'adoption industrielle, déployer des industries finales 5G intelligentes avec la 5G comme plateforme pour la coopération et l'innovation industrielles.
- Tirer parti de la période propice de l'industrie des puces en investissant plus dans la recherche et le développement.
- Renforcer la coopération écologique industrielle et atteindre l'objectif d'une situation profitable à tous pour l'industrie de la 5G.
- Encourager et soutenir diverses entreprises à participer à l'innovation ouverte des technologies 5G.
- Promouvoir une adoption large et réfléchie de la démonstration témoin de la 5G.
- Mettre en œuvre un plan de lutte contre la pauvreté en éliminant les zones non couvertes par les réseaux de communication mobile.
« La 5G est un moteur essentiel pour atteindre la modernisation industrielle pour l'ensemble de la société où une écologie industrielle 5G saine et coopérative est si importante. Ainsi, la proposition de bâtir une écologie industrielle 5G vise à rassembler l'ensemble de la chaîne industrielle en une seule voix afin de promouvoir l'écologie 5G et faciliter la prospérité de l'ère 5G à venir par le biais d'une collaboration conjointe », a déclaré Adam Zeng, président-directeur général d'UNISOC.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article