UnionPay offre un service de paiement sûr et pratique aux étudiants chinois qui font leurs études à l'étranger
SHANGHAI, 29 août 2016 /PRNewswire/ -- Tandis que le nouveau semestre commence, les étudiants chinois qui font leurs études en dehors des frontières nationales vont à l'étranger. On sait que plus de 2 000 institutions pédagogiques situées en dehors de la Chine continentale acceptent des cartes UnionPay pour le paiement des frais de scolarité et que le service de paiement d'UnionPay a couvert tous les aspects de la vie étudiante et quotidienne des étudiants dans les principales destinations.
Un moyen de paiement pratique pour les principales destinations d'études
Désormais, 18 millions de commerçants et 1,3 million de distributeurs automatiques dans 160 pays et régions du globe acceptent les cartes UnionPay. Plus de 300 000 terminaux point de vente à Hong Kong, Macao, Taïwan, en Australie, au Canada, à Singapour et en Corée prennent en charge QuickPass mobile d'UnionPay, ce qui permet aux étudiants de payer avec des smartphones.
Les États-Unis sont la destination privilégiée pour les études à l'étranger. Les cartes de crédit d'UnionPay sont acceptées dans les libraires des campus dans plus de 20 des meilleurs établissements d'études supérieures et universités. Presque tous les distributeurs automatiques locaux acceptent les cartes UnionPay, et 80 % des commerçants locaux acceptent les cartes de crédit d'UnionPay. Les étudiants peuvent payer avec les cartes UnionPay sur des sites web comme Amazon et eBay. Certains commerçants comme B&H offrent des privilèges exclusifs aux étudiants.
En Australie, les cartes UnionPay sont acceptées dans 80 % des distributeurs automatiques et 65 % de commerçants, et plus de la moitié de ces commerçants acceptent QuickPass mobile d'UnionPay. Environ 400 institutions locales acceptent les cartes UnionPay hors ligne.
Face au nombre croissant de Chinois étudiant au Royaume-Uni, la plupart des distributeurs y acceptent les cartes UnionPay. Seize institutions acceptent les cartes UnionPay pour le paiement des frais de scolarité et d'hébergement. Les cartes UnionPay sont également acceptées dans les centres de services aux étudiants, les dortoirs des étudiants et les bibliothèques du campus.
Les cartes UnionPay évitent de se soucier d'avoir de l'argent liquide sur soi et d'échanger des devises étrangères. Les étudiants peuvent demander des cartes UnionPay dans 40 pays et régions du globe pour bénéficier de paiements pratiques et de privilèges exclusifs.
Un paiement pratique et transfrontalier des frais de scolarité en ligne.
Les étudiants peuvent aussi payer des frais de scolarité en ligne avec des cartes UnionPay. Premièrement, par l'intermédiaire de plateformes de paiement des frais de scolarité telles que peerTransfer (plus de 900 institutions), Western Union (plus de 400 institutions), ainsi que les cinq plateformes de paiement des frais de scolarité des banques de Taïwan (95 institutions au total). Deuxièmement, par le biais de la page de paiement sur le site web officiel de l'institution, dont plus de 700 écoles couvertes par TMS et TouchNet, et des universités de Hong Kong, d'Australie et de Nouvelle-Zélande.
Il est facile et rapide de payer les frais de scolarité avec des cartes UnionPay en ligne. En général, les fonds sont crédités sur le compte dans les trois jours ouvrables sans frais de conversion de devises, et le paiement en ligne avec UnionPay assure complètement la sécurité des paiements. Les étudiants peuvent également profiter de plusieurs remises et privilèges au moment de payer leurs frais de scolarité avec des cartes UnionPay en ligne.
Pour en savoir plus : http://www.unionpayintl.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article