UnionPay International s'associe à 80 boutiques hors taxes d'aéroports pour accroître les privilèges des titulaires de cartes
SHANGHAI, 21 mars 2015 /PRNewswire/ -- UnionPay International a annoncé le 20 mars le lancement d'un nouveau programme de privilèges offrant des rabais spéciaux dans 80 boutiques hors taxes établies dans 70 aéroports, en collaboration avec 16 enseignes duty-free de renommée mondiale. Les titulaires de cartes UnionPay (dont le numéro commence par 62) pourront profiter de rabais exclusifs d'au moins 5 % tout en vivant une expérience d'achat pratique et exclusive lors de leurs voyages internationaux.
« Alors que la Chine est le deuxième pays du monde en termes de touristes internationaux, nous surfons sur la tendance actuelle en faveur des voyages individuels et organisés pour enrichir notre programme mondial de privilèges », a déclaré Dong Li, directeur de la marque mondiale d'UnionPay International.
« Les boutiques hors taxes des aéroports sont un rendez-vous incontournable pour de nombreux voyageurs et nous voulons offrir aux titulaires du pays et à ceux séjournant à l'étranger une meilleure expérience d'achat lorsqu'ils utilisent leur carte dans les aéroports du monde entier, d'où la mise en place de ce nouveau programme de privilèges. »
Ce programme est une version améliorée du programme de l'année dernière, qui offrait de nombreux rabais exclusifs dans 60 boutiques hors taxes d'aéroports.
Il couvre un grand nombre de destinations très touristiques, notamment Hong Kong, Taïwan, le Japon, la Corée du Sud, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Moyen-Orient. Au total, 17 des 20 plus grands aéroports internationaux en termes de trafic passager participent au programme.
Les titulaires de cartes bénéficieront d'une réduction d'au moins 5 %. Entre-temps, le programme sera en vigueur pour le Labor Day (le premier lundi de septembre) et les vacances d'été, soit les périodes préférées des touristes chinois pour voyager. Environ 30 % des boutiques hors taxes, dont celles de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, de l'aéroport international Pearson de Toronto et de l'aéroport international de Ngurah Rait de Bali, proposeront ces offres jusqu'à fin 2015.
Un grand nombre de nouveaux commerçants ont rejoint le programme. Les aéroports internationaux de destinations touristiques émergentes, dont la Russie, l'Italie, le Qatar, l'Afrique du Sud, la Finlande, la Belgique et les Iles Fidji, y participent pour la première fois. UnionPay International offre aussi des privilèges dans 5 boutiques hors taxes des aéroports de Guangzhou, Hangzhou et Kunming aux détenteurs de cartes UnionPay résidant en dehors du territoire chinois.
Actuellement, le réseau d'acceptation de UnionPay à l'étranger couvre 150 pays et régions. Les cartes UnionPay sont acceptées par 26 millions de commerçants et 1,8 million de distributeurs automatiques dans le monde. UnionPay est désormais le fournisseur de services de paiement préféré des touristes chinois qui se rendent à l'étranger. Depuis l'an dernier, UnionPay International a mis en place des programmes de privilèges qui offrent des réductions dans les boutiques hors taxes des aéroports, les grandes zones commerciales et les destinations touristiques.
Pour plus d'information, veuillez consulter : http://www.unionpayintl.com/
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article