UnionPay International rejoint la société de commerce électronique chinoise pour fournir des commodités de paiement transfrontalières
SHANGHAI, le 9 avril 2015 /PRNewswire/ -- UnionPay International a annoncé le 8 avril avoir conclu un accord de coopération avec DinoDirect Ltd dans les activités en ligne transfrontalières, permettant à la plateforme B2C DinoDirect, à la plateforme B2B Osell et aux sites Web connexes de ce dernier d'accepter les cartes UnionPay (numéro de carte commençant par 62) émises en dehors de la partie continentale de la Chine.
C'est la première fois qu'UnionPay International établit une coopération avec une société chinoise de commerce électronique transfrontalier pour permettre aux détenteurs de cartes de crédit étrangers de payer avec des cartes UnionPay sur une plateforme de commerce électronique chinoise.
Les consommateurs chinois aiment acheter des produits étrangers à de bons prix depuis des plateformes étrangères, et de plus en plus de particuliers et détaillants à l'étranger espèrent pouvoir accéder à des articles fabriqués en Chine. DinoDirect, l'une des plus grandes plateformes chinoises de commerce électronique transfrontalier, couvre plus de 200 pays et régions au Moyen-Orient, en Asie du Sud, en Amérique du Sud et en Europe centrale et orientale.
La coopération permettra non seulement aux entrepreneurs et particuliers étrangers d'acheter plus facilement sur les sites de commerce électronique transfrontalier en Chine, mais elle aidera également les fabricants nationaux à vendre des produits aux consommateurs et détaillants mondiaux à moindre coût et de manière particulièrement efficace, faisant progresser le processus « d'ouverture » de l'industrie manufacturière de la Chine.
Pour la prochaine étape, UnionPay International planifie également de déployer des produits de cartes commerciales sur les marchés étrangers conçus pour le commerce électronique transfrontalier afin de mieux répondre aux demandes des acheteurs étrangers pour effectuer des achats chez les commerçants chinois.
Les entrepreneurs et particuliers étrangers sont en mesure de payer avec UnionPay Online Payment (UPOP) et de profiter de garanties de haute sécurité. Comme le nombre de cartes UnionPay émises en dehors de la Chine continentale continue de croître, UnionPay International redouble d'efforts pour améliorer le privilège d'utiliser la carte et les systèmes de services à l'étranger, et s'engage par ailleurs à permettre aux détenteurs nationaux de cartes de profiter de l'expérience de « prospecter le monde avec une seule carte ».
À ce jour, près de 40 millions de cartes UnionPay ont été émises dans 40 pays et régions en dehors de la Chine continentale et la carte UnionPay est reconnue par de plus en plus de détenteurs de cartes à l'échelle mondiale.
Dorénavant, les détenteurs de cartes UnionPay sont en mesure d'effectuer des achats directement auprès de 10 millions de marchands en ligne à l'étranger. Les cartes UnionPay sont acceptées par Amazon, eBay, Rakuten, Agoda, Booking et de nombreux autres marchands en ligne bien connus à l'étranger.
Pendant ce temps, les détenteurs de cartes sont également en mesure d'acheter des articles étrangers, notamment des produits maternels et infantiles, des produits cosmétiques, des vêtements et de la nourriture avec des cartes UnionPay à travers la plateforme UnionPay Haigou « Shop the world ».
Pour plus d'informations : http://www.unionpayintl.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article