UnionPay améliore son service de paiements de voyages pour 6 millions de touristes chinois qui célèbrent la Fête du Printemps à l'étranger
SHANGHAI, 21 janvier 2016 /PRNewswire/ -- En 2015, la Chine continentale est numéro un mondial en termes du nombre de touristes sortants et de dépenses touristiques à l'étranger. Cette année, le marché du tourisme sortant continue de progresser
Selon UnionPay International, environ 6 millions de touristes chinois vont célébrer la Fête du Printemps à l'étranger. Les voyages libres et indépendants et les explorations en profondeur sont la nouvelle tendance en tourisme. Et la carte UnionPay est devenue l'un des meilleurs compagnons de voyages à l'étranger.
Fête du Printemps et du Nouvel An : le tourisme vers l'étranger surpasse le tourisme intérieur
Selon l'administration nationale du tourisme de Chine, 120 millions de touristes de Chine continentale ont voyagé à l'étranger en 2015, et y ont dépensé 11 625 RMB par habitant. Deux tiers d'entre eux sont des voyageurs libres et indépendants.
L'essor du tourisme sortant est également reflété par les réservations dans les grandes agences de voyages, et les plus importantes villes d'origine sont Shanghai, Beijing, Suzhou, Hangzhou, Nanjing, et Guangzhou.
Répondant aux diverses demandes des touristes, la carte UnionPay est l'option de paiement préférée des touristes chinois. En plus des achats de luxe, elle est utilisée à l'étranger pour d'autres domaines comme les divertissements. Les dépenses des touristes dans les grands magasins, supermarchés et hôtels d'outre-mer sont en croissance, et la proportion des frais de divertissement, de restauration et de billets est également en augmentation.
La carte UnionPay facilite le tourisme international
Les marchés à l'étranger ont observé avec grande attention la tendance du tourisme chinois sortant. En 2015, plus d'un million de touristes chinois ont visité l'Australie. De nombreux hôtels et agences de voyages en Australie offrent maintenant des services en langue chinoise, des guides parlant chinois et des menus chinois pour attirer les Chinois.
De nombreux marchands d'outre-mer estiment que l'acceptation des cartes UnionPay est un moyen essentiel pour attirer les touristes chinois. La carte est aussi devenue un indice important pour mesurer le degré de satisfaction des clients chinois.
Actuellement, les cartes UnionPay sont acceptées par 27 millions de commerçants et utilisées dans 1,9 millions de distributeurs automatiques de billets dans plus de 150 pays et régions. Des commerçants traditionnels les acceptent, mais aussi des boutiques au jour le jour, dont beaucoup proposent des offres exclusives pour les cartes UnionPay.
UnionPay propose également de multiples services à valeur ajoutée. Les titulaires de cartes peuvent réserver des billets de chemin de fer en ligne, payer pour des taxis en Australie, à Singapour, en Corée du Sud et à Taiwan, et louer des voitures à Taiwan et en Thaïlande. En outre, le champ de couverture du service de remboursement d'impôt et de l'aide d'urgence en espèces est en pleine expansion.
En ce moment même, UnionPay International lance une grande campagne de marketing. Plus de 400 commerçants, dont 12 groupes commerciaux de renom et 12 grandes marques touristiques, offrent jusqu'à 15 % de réduction pour les cartes UnionPay. Par ailleurs, 6 grands groupes hôteliers offrent une réduction de jusqu'à 30 % à la réservation en ligne avec des cartes UnionPay.
Pour plus d'informations : http://www.unionpayintl.com/
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article