Une ville énorme et sur-urbienne : RamaCity entre en bêta ouverte
HAMBOURG, June 23, 2011 /PRNewswire/ --
- Les joueurs construisent leur métropole sur RamaCity
- Le nouveau jeu social de Bigpoint s'adresse à un large groupe-cible
Bigpoint (http://www.bigpoint.com/) se développe à l'instar des villes de RamaCity, son nouveau jeu qui entre aujourd'hui en phase de bêta ouverte. Sur http://www.ramacity.fr les joueurs peuvent dès maintenant poser la première pierre et développer leur métropole gratuitement, directement sur leur navigateur. En garantissant le bien-être de vos habitants, les sympathiques urbanoïdes, vous obtiendrez une ville florissante.
Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:
http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/bigpoint/50516/
Avec RamaCity, Bigpoint s'adresse à un très large groupe-cible. Une prise en main simple, typique des jeux sociaux, une navigation accessible… les nouveaux joueurs se sentent dès le départ comme chez eux à RamaCity. Bigpoint invite de plus tous les fans et les joueurs de jeux classiques de gestion à déménager à RamaCity pour découvrir des possibilités de jeux variées, construire et organiser leur ville comme bon leur semble. Les graphismes de grande qualité mettent de l'animation dans les rues de la ville. Tout le monde y a sa place !
Tobias Reisberger, responsable en chef des jeux de Bigpoint, affirme que « nous attendons beaucoup de RamaCity et pensons que notre nouveau titre pourrait même faire de la concurrence au succès de nos géants de la branche des jeux sociaux, Farmerama et ZooMumba ! La particularité de RamaCity est d'avoir transcris le principe d'un jeu de gestion sur le plan social. Cela permet de répondre à une grande diversité de goût et de passionner de nombreuses personnes pour RamaCity. »
Dans RamaCity, les joueurs doivent trouver le juste équilibre entre une ville attractive et efficace. Les différents types de bâtiments (résidentiel, industriel, commercial et de loisirs) sont à ordonner intelligemment. Tous les joueurs comprendront que les urbanoïdes ne sont pas satisfaits d'habiter à côté d'une centrale nucléaire ! Le placement des bâtiments est à repenser continuellement pour rester au plus près des besoins d'une ville à la croissance galopante. En tant que maire de la ville, le joueur se doit aussi de ne pas négliger les souhaits des urbanoïdes adeptes de shopping : ils sont prêts à acheter les articles que vous produisez, que ce soit des chaussures, des produits pour le bain ou des ballons de foot !
L'interaction entre le joueur et les habitants de RamaCity est un aspect important du jeu, mais ce n'est pas le seul : des fonctions sociales, entre autres la liste d'amis, permettent de communiquer avec d'autres fondateurs de ville. Et en admirant les villes de ses amis, on peut prendre des idées pour que sa ville reste la plus belle du pays ! Les joueurs peuvent colorer leurs bâtiments de manière personnalisée pour que tout soit assorti !
Qu'importe la ville que le joueur a en tête, sur RamaCity, tous les rêves deviennent réalité, immédiatement et gratuitement ! Pour cela, rendez-vous sur le site officiel du jeu : http://www.ramacity.fr et faites chauffer les grues ! La page Facebook du jeu, http://www.facebook.com/ramacity, offre d'autres possibilités d'échanges et d'informations pour les fans de RamaCity.
À propos de Bigpoint
Bigpoint (http://www.bigpoint.com) est un éditeur de jeux en ligne, un fournisseur de contenu pour médias et un développeur de jeux par navigateur. Les jeux sont accessibles dans plus de 30 langues. Ils sont joués gratuitement dans le monde entier par plus de 180 millions de personnes et ce sans besoin de télécharger de logiciel. Le catalogue de l'entreprise contient des jeux d'une qualité jusqu'ici réservée aux jeux sur CD-ROM et aux jeux sur console. Plus de 700 employés de plus de 35 nationalités travaillent au service du plus grand portail de jeux par navigateur au monde dont le siège est à Hambourg, dans le quartier d'Eppendorf. La société possède également des bureaux à Berlin, San Francisco, São Paulo et sur Malte. Bigpoint a reçu de nombreuses distinctions, entre autres le Mashable Award pour le meilleur jeu en ligne qui a courroné Farmerama, les prix Media Momentum Awards « Fastest Growing Larger Company » (grande entreprise à la croissance la plus rapide) et « Uniqueness of Offering » (originalité de l'offre) 2010, ainsi que le prix MTV Skyscraper Award pour performance de développement exceptionnelle. Vous trouverez de plus amples informations sur la société ainsi que des logos et des captures d'écran de ses jeux dans l'espace Presse sur http://www.bigpoint.net
Pour toute question, veuillez contacter :
Bigpoint GmbH
Matthias Mirlach
Manager relations publiques jeux
Tél : +49-(0)40-881413-207
Fax : +49-(0)40-881413-902
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article