Une société de sondage américaine renommée est en première ligne pour l'élection présidentielle en Azerbaïdjan
BAKOU, Azerbaïdjan, September 16, 2013 /PRNewswire/ --
Une société de sondage américaine effectuera un sondage de sortie des urnes pour l'élection présidentielle du 9 octobre en Azerbaïdjan.
La société a été invitée en Azerbaïdjan par son partenaire local APA Holding. Vusala Mahirgizi, président d'APA Holding a signé la semaine dernière un accord avec Barbara Fiala, directrice exécutive de Finkelstein.
Arthur J. Finkelstein & Associates est depuis les années 60 un acteur influent sur la scène politique américaine et a travaillé avec divers politiciens, notamment Richard Nixon et Ronald Reagan ainsi qu'avec des sénateurs, des membres du congrès et des gouverneurs. La société a également été active dans d'autres pays tels que l'Angleterre, l'Autriche, Israël, la Bulgarie et la République tchèque.
« C'est un privilège de travailler dans des pays jeunes dans lesquels les systèmes politiques et électoraux font à juste titre l'objet d'une attention particulière de la part des démocraties plus établies », déclare Mme Fiala. « Nous sommes prêts pour les semaines à venir. »
En vertu de l'accord de coopération, AJF effectuera un sondage de sortie des urnes le jour de l'élection, à la demande de l'agence d'information APA et en collaboration avec elle. La société effectuera également des sondages et fera les recommandations nécessaires pendant la campagne électorale.
Finkelstein a l'intention de proposer pour cette élection plus que quelques coups d'œil initiaux le soir du 9 octobre. La société effectuera également des sondages d'intentions de vote avant les élections afin de déterminer quels sont les problèmes les plus urgents pour cette nation comptant 4,9 millions d'électeurs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article