UNE PUBLICITÉ DIGIDAIGAKU SERA DIFFUSÉE LORS DU SUPER BOWL LVII
NEW YORK, 14 octobre 2022 /PRNewswire/ -- Limit Break annonce avoir acheté pour 6,5 millions de dollars un créneau publicitaire pour la diffusion d'une annonce DigiDaigaku lors du Super Bowl LVII en février 2023, afin de soutenir et de faire évoluer la communauté DigiDaigaku. Limit Break, fondé par les célèbres créateurs de jeux mobiles Gabriel Leydon et Halbert Nakagawa, est connu pour sa collection de NFT DigiDaigaku distribuée gratuitement en août 2022 après sa levée de fonds de 200 millions de dollars.
La publicité présentera pour la première fois le projet DigiDaigaku à un vaste public, qui devrait dépasser les 50 millions de téléspectateurs en direct, en plus des dizaines de millions de téléspectateurs en ligne. Elle présentera la collection DigiDaigaku dans une « expérience Web 3 » conçue pour développer et promouvoir la communauté DigiDaigaku.
Limit Break décrit son approche de cette publicité DigiDaigaku comme une approche unique pour faire connaître au monde la communauté DigiDaigaku. M. Leydon a déclaré : « Je crois que personne n'a jamais fait quelque chose de semblable à ce que nous projetons de faire dans le cadre d'une publicité du Super Bowl. »
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1887089/Limit_Break_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article