Une première en Europe : Johnson Controls-Saft présente un système batterie pour le véhicule électrique Ford Transit Connect Electric
- Johnson Controls à la Foire de Hanovre 2011, halle 25, stand H16
HANOVRE, Allemagne, April 1, 2011 /PRNewswire/ -- Johnson Controls est pour la première fois présent à la foire leader MobiliTec dans le cadre de la Foire de Hanovre et surprend avec une première européenne. On pourra voir sur son stand la gamme complète des systèmes de stockage d'énergie, des batteries de démarrage, des batteries ultra modernes pour les systèmes Start & Stop et des batteries Lithium-ions pour les véhicules hybrides et électriques. La coentreprise Johnson Controls-Saft présente, en outre, son système batterie Li-ion pour le véhicule électrique Ford Transit Connect Electric.
Système modulaire d'accumulateurs d'énergie pour les véhicules hybrides et électriques
<< La flexibilité joue aujourd'hui un rôle majeur quand il s'agit d'adapter des systèmes de stockage d'énergie à de nouveaux véhicules et d'optimiser la durée de développement >>, dit Stefan Suckow, Director Business Development Johnson Controls-Saft. << Nous avons développé un système de sous-modules qui offre flexibilité et rapidité>>. Les divers sous-modules disponibles pour tous les types de véhicules hybrides, de l'hybride parallèle aux voitures entièrement électriques, comportent tous les composants essentiels d'un système de stockage d'énergie, des cellules de batterie à l'électronique de surveillance.
Système batterie Lithium-ion pour le Ford Transit Connect Electric Un essai sur terrain effectué à Cologne montre comment l'approvisionnement des centres-villes en marchandises pourrait être assuré de manière plus écologique. Depuis quelques semaines, 10 véhicules Ford Transit Connect Electric, propulsés par 192 cellules haute énergie de Johnson Controls-Saft et attestant d'une autonomie de 130 km, participent à cet événement. La puissante batterie Lithium-ion à système de refroidissement intégré et contenu d'énergie de 28 kWh est de faible encombrement dans la mesure où elle a été intégrée au dessous de caisse. Elle convainc par une durée de vie de 300.000 kilomètres.
Cellules prismatiques à oxydes lithiés de nickel, manganèse et cobalt Johnson Controls-Saft élargit sa gamme de produits et fabriquera, à partir de 2013, ces cellules pour la cathode, impliquant l'empoi de nombreuses matières actives telles que les oxydes de nickel, manganèse et cobalt. Les batteries seront disponibles dans différentes tailles et diverses catégories de puissance.
Johnson Controls est le premier fournisseur mondial de batteries de démarrage, batteries innovantes pour les véhicules à fonction Start & Stop et batteries Lithium-ions pour les véhicules hybrides et électriques. Nos 35 usines fournissent à elles seules plus d'un tiers de la production mondiale de batteries au plomb destinées aux grands constructeurs automobiles et fournisseurs de pièces de rechange. Nos solutions innovantes nous permettent de façonner le marché des systèmes batterie de pointe servant à la propulsion des véhicules hybrides et électriques. Notre coentreprise Johnson Controls-Saft est la première entreprise au monde à produire des batteries Lithium-ion pour véhicules hybrides en grande série. L'excellence de nos technologies, sites de production et capacités de recyclage reflète en outre l'importance primordiale que nous accordons au développement durable.
Vous trouverez des illustrations sur notre site : http://www.johnsoncontrols.fr.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter : Johnson Controls Power Solutions EMEA VB Autobatterie GmbH & Co. KGaA Ina Longwitz Am Leineufer 51 30419 Hanovre Allemagne Tél.: +49-511-975-1031 Fax: +49-511-975-1010 E-mail: [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article