Une nouvelle servocommande numérique permet d'améliorer la vitesse et la précision de l'orientation d'un faisceau laser
Cambridge Technology présente le DC3000 Plus pour les applications de marquage laser
BEDFORD, Massachusetts, le 2 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Cambridge Technology, une entité commerciale de Novanta Corporation (« Novanta »), a annoncé ce jour le lancement de la nouvelle servocommande numérique DC3000 Plus, qui complète sa gamme de composants et de têtes de balayage pour l'orientation du faisceau laser.
Le DC3000 Plus s'inspire du succès de son prédécesseur, le DC3000, qui utilise une technologie de contrôleur d'espaces d'états numériques pour optimiser la vitesse dans les applications de marquage laser. Avec un courant d'attaque accru et une gestion thermique améliorée, le DC3000 Plus offre désormais une vitesse de marquage plus élevée et actionne rapidement, avec précision, de plus grands miroirs. Ces améliorations élargissent les capacités de la gamme de produits dans les domaines de la conversion laser, du micro-usinage, du soudage haute puissance et des applications de fabrication d'additifs.
« La nouvelle servocommande offre à nos clients des avantages significatifs en termes de rapidité et de performance, parmi lesquels des performances de suivi supérieures et une plus grande efficacité dans les applications à cycle à haut rendement », a dit Phil Martin, président de Cambridge Technology et de Photonics Group, Novanta. « Les clients bénéficient également de la nouvelle fonction d'auto-étalonnage qui simplifie l'intégration du DC3000 Plus dans les systèmes des clients et réduit les temps d'immobilisation de la machine, simplifiant ainsi les exigences de service. »
Le DC3000 Plus fait partie d'une série de produits conçus pour correspondre aux besoins d'applications de fabrication avancées. Les caractéristiques principales incluent :
- une précision accrue du balayage microvectoriel dans le micro-usinage, le soudage par oscillation et le trépanage ;
- jusqu'à deux fois le débit dans les applications de marquage haute vitesse ;
- une facilité d'intégration et de prise en charge, avec un diagnostic du système à chaque mise sous tension et une protection supplémentaire contre la surchauffe en cours de fonctionnement.
Pour plus d'informations à propos de la servocommande numérique DC3000 Plus, consultez le site www.cambridgetechnology.com. Cambridge Technology offre une large gamme de solutions d'orientation de faisceaux laser analogiques, numériques et hybrides et travaille en partenariat avec ses clients, dans le but d'optimiser les performances dans des systèmes entièrement intégrés.
À propos de Cambridge Technology et Novanta
Depuis presque 50 ans, l'activité Cambridge Technology de Novanta a conçu des solutions d'orientation de faisceaux innovantes, qui comprennent des composants de balayage optique à base de polygones et de galvanomètres, des têtes de balayage à 2 et 3 axes, des sous-systèmes de balayage, des têtes de balayage de puissance élevée, ainsi que des logiciels et du matériel de contrôle.
Nous collaborons avec les principaux équipementiers afin de concevoir des produits qui correspondent à leurs besoins. Les principales applications du marché comprennent des procédés industriels avancés, parmi lesquels la fabrication d'additifs, la conversion laser, le marquage laser et le perçage par trous de liaison, ainsi que des applications médicales telles que les traitements laser et la tomographie par cohérence optique. Novanta (qui négocie publiquement sous le contrôle de la société mère, Novanta Inc., NASDAQ : NOVT) est un partenaire technologique de confiance des équipementiers dans le domaine médical et des technologies industrielles de pointe ; il possède une profonde expertise dans les technologies liées à la photonique, la vision et la précision du mouvement.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/564334/Cambridge_Technology_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article