Une formation normalisée pour le combat en zone urbaine est essentielle pour les conflits futurs
LONDRES, May 17, 2011 /PRNewswire/ -- Les capacités de formation communes en zone urbaine SERE auront un impact considérable sur la manière dont les forces armées opèreront lors des conflits futurs, notamment en matière de missions de coalition comme celle qui se joue actuellement en Libye.
Lors d'une discussion avec Defence IQ, avant l'évènement Joint Personnel Recovery ( http://www.jointpersonnelrecovery.com/Event.aspx?id=427712&utm_campaign=PR-Content&utm_medium=PR&utm_source=jointpersonnelrecovery.com&utm_content=Text&utm_term=home&MAC=IGC_12520.005_BUS_WIRE) qui aura lieu en juin, le Commandant Bart Holewijn, Commandant à l'École Royal Netherlands SERE a déclaré que les capacités communes standards telles que soulignées dans la dernière doctrine de l'OTAN, qui a publiée en janvier, garantiront la mise en place de méthodes de formation standardisées qui n'auraient pas été envisagées il y a six mois.
"La formation est dorénavant standardisée, ce qui aidera considérablement les missions PR ("Personal Recovery") et les futures opérations de l'OTAN car les gens savent désormais que ce sont des méthodes auxquelles nous devons adhérer. Cela rend les procédures faciles à suivre."
Le Commandant Holewijn ajoute : "Associer différentes écoles dans un système scolaire bi-latéral ou multi-latéral pourrait améliorer l'efficacité de la formation des étudiants et, à terme, permettre de réaliser des économies, ce qui est le résultat de la baisse des budgets. La tendance des douze prochains mois sera marquée par une augmentation de la collaboration."
Le Commandant Holewijn déclare que, face à la réduction des budgets consacrés à la défense, les pays ont raison de mettre en place des formations communes telles que celles existant entre les écoles de formation des Pays-Bas et de Belgique qu'il dirige.
Le Commandant Holewijn animera une session à la conférence Joint Personnel Recovery qui aura lieu le 28 juin, dont l'objectif est d'examiner la formation SERE et la politique de développement PR :
- Publier la dernière doctrine concernant la politique PR de l'OTAN destinée à être utilisée en tant que feuille de route pour les futurs développements
- L'école Royal Netherlands Air Force SERE - Développer une politique de formation SERE intégrée au niveau européen - Enquêter sur la coopération avec l'école SERE de Belgique
- Analyser comment les efforts entre les alliés de l'OTAN peuvent permettre de réaliser des opérations PR efficaces et efficientes
La conférence Joint Personnel Recovery se déroulera à l'hôtel Le Meridien Piccadilly à Londres les 28 et 29 juin 2011. Le programme de la conférence est disponible à l'adresse http://www.jointpersonnelrecovery.com.
De plus, le centre de téléchargement Joint Personnel Recovery ( http://www.jointpersonnelrecovery.com/Event.aspx?id=427706&utm_campaign=PR-Content&utm_medium=PR&utm_source=jointpersonnelrecovery.com&utm_content=Text&utm_term=downloadcentre&MAC=IGC_12520.005_BUS_WIRE) propose des podcasts, des articles, des communiqués de presse et des rapports, tous disponibles au téléchargement en intégralité.
Defence IQ - Le Groupe LinkedIn de la communauté militaire ( http://www.linkedin.com/groups?mostPopular=&gid=1878638) est ouvert aux adhésions et aux discussions ; des mises à jour sont également disponibles en suivant Defence IQ sur Twitter (http://twitter.com/#!/DefenceIQ) (http://twitter.com/#!/DefenceIQ).
(En raison de sa longueur, il sera peut-être nécessaire de copier cet hyperlien et de le coller dans le champ d'adresses URL de votre navigateur Internet. Le cas échéant, veuillez supprimer les espaces.)
Yun Shi | IQPC International, 2é étage, 129 Wilton Road, Londres, SW1V 1JZ | Tél. : +44(0)20-7368-9574
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article