Une enquête révèle que le logiciel de performance réduit de près de 25 % les appels aux centres d'assistance, les délais d'attente, les blocages et les plantages
LONDRES, June 16, 2011 /PRNewswire/ --
Un sondage interrogeant près de 400 personnes, réalisé auprès d'employés travaillant dans les domaines commerciaux et informatiques, a révélé un pourcentage satisfaisant de réduction des blocages, des délais d'attente et des plantages informatiques, ainsi qu'une réduction du nombre d'appels passés aux centres d'assistance lorsque le logiciel de performance des données Diskeeper® est installé sur leurs systèmes informatiques. L'enquête a également démontré que les outils de défragmentation et de gestion de disque automatiques proposés par Diskeeper sont des composants essentiels de leur arsenal informatique.
L'enquête, qui a été divisée en trois catégories - fiabilité du système, performances du système et améliorations et bienfaits opérationnels, a été menée auprès de Directeurs informatiques et de Directeurs du développement commercial - les questions concernaient des problèmes liés à la fiabilité, tels que l'activité d'I/O, les plantages du système, la corruption de fichiers, la perte de données et les problèmes relatifs aux centres d'assistance.
Principaux résultats de l'enquête (400 personnes interrogées - Directeurs informatiques et commerciaux)
- Réduction de 18 % du nombre d'appels aux centres d'assistance
- Réduction de 26 % des délais d'attente et/ou blocages du système
- Réduction de 25 % des plantages du système
- Réduction de 21 % des erreurs et conflits avec le système et/ou les programmes
- Réduction de 25 % de la corruption de fichiers et de la perte de données
- Réduction de 35 % de l'activité d'I/O inutile
- Réduction de 26 % des échecs de disque dur
Ces informations confirment une précédente enquête réalisée l'année dernière par Vanson Bourne auprès de 100 directeurs informatiques - ordinateurs lents, mots de passe perdus et plantages du système se classaient respectivement parmi les plaintes principales dans le domaine de l'informatique.
"Ces problèmes gênent les directeurs informatiques et les entreprises d'une manière ou d'une autre au quotidien. Toute solution pouvant répondre à l'ensemble de ces problèmes est primordiale. Un seul de ces problèmes peut facilement justifier l'implémentation d'une solution proposée par une tierce partie. Cela coûte très cher aux entreprises, même si cela n'est pas forcément évident à première vue", a déclaré Thomas Doria, Directeur du nouveau développement commercial chez Diskeeper Corporation Europe.
Voici les commentaires de certaines personnes interrogées dans le cadre de l'enquête quant à leur utilisation de Diskeeper :
"En réduisant considérablement les échecs de disque dur et les délais d'I/O, nous avons pu travailler avec nos serveurs pendant plus longtemps sans aucune dégradation des performances."
"La fiabilité et l'amélioration des performances sont les principaux avantages et les facteurs décisifs qui nous ont poussés à choisir Diskeeper"
"Des backups plus rapides ; des délais de backup moins longs par heure et un délai de restauration de fichiers moins important"
À propos de Diskeeper Corporation - Partenaire Or de Microsoft
Innovators in Performance and Reliability Technologies® : Les directeurs de l'information, les directeurs de l'informatique et les administrateurs de systèmes des entreprises figurant dans le palmarès Global Fortune 1000 et Forbes 500 font confiance au logiciel de performance Diskeeper® pour fournir un rendement et une fiabilité sans égal à leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs. Diskeeper 2011 comprend la technologie révolutionnaire de prévention de la fragmentation IntelliWrite® . Le logiciel d'optimisation des disques de plateformes virtuelles V-locity[®]2.0 pour VMware ESX et Hyper-V éliminent les obstacles qui s'opposent à une efficacité virtuellement totale et à des performances d'I/O maximales sur les serveurs virtuels. Diskeeper Corporation assure également la protection et la récupération des données en temps réel grâce au logiciel de récupération des données Undelete® (http://www.undelete.com). La technologie InvisiTasking® permet à tous les processus de fonctionner de façon totalement invisible en arrière-plan, se servant entièrement de la puissance des ressources en veille autrement inutilisées (http://www.invisitasking.com).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article