Un propriétaire américain d'une maison close légale va prendre la parole à la Sorbonne et explorer des emplacements d'ouverture à Paris.
PARIS, 9 mars 2015 /PRNewswire/ -- Dennis Hof est le propriétaire de la maison close légale, Bunny Ranch, à Carson City au Nevada, et il prendra la parole à la prestigieuse université de la Sorbonne le 11 mars pour débattre de la légalisation de la prostitution.
Le sujet sera la série au succès fracassant « Cathouse » de l'HBO, la maison close Bunny Ranch de Hof qui célèbre ses 60 années d'activités en conjonction avec la sortie, le 17 mars, de son autobiographie « The Art Of The Pimp » (l'art d'un souteneur), publiée par ReganArts (comprenant une bande dessinée intercalée en couleurs de 32 pages, ReganArts.com). Le Bunny Ranch est l'une des sept maisons closes légales que Hof possède dans l'État.
Hof s'est déjà exprimé sur le sujet à l'institution d'Oxford University en Angleterre et au Trinity College en Irlande. Il estime que le moment est venu pour la France de s'inspirer de sa propre histoire et d'élargir son approche progressive par rapport au plus vieux métier du monde.
« La France bénéficie d'une culture qui est plus tolérante que la mienne par rapport à la légalisation de l'industrie du sexe, elle ferait bien de se souvenir de la richesse de sa propre histoire à l'époque où Napoléon supervisait la réglementation rentable de plus de 180 maisons closes à Paris seulement. L'inspection bihebdomadaire de toutes les prostituées est un modèle de santé que nous suivons encore à ce jour au Nevada avec des inspections médicales hebdomadaires et des tests sanguins mensuels. L'économie française a prospéré pendant cette période, et l'activité criminelle associée à l'industrie du sexe a été supprimée. Ces résultats se reproduisent, 200 ans plus tard, dans l'exemple du Nevada d'aujourd'hui. Je vais en voyage à La Sorbonne pour annoncer mon intention de viser à obtenir une licence pour ouvrir un Bunny Ranch à Paris, et de rétablir pleinement la culture française à une époque où elle était un exemple dans le monde entier par rapport à son approche de la légalisation et la réglementation de la prostitution ».
Hof sera à Paris avec sa petite amie Krissy Summers (une cheerleader de l'University of Michigan qui est devenue une prostituée du Bunny Ranch) du 10 au 16 mars pour chercher des emplacements et se mettre à la disposition des officiels de la ville.
Dennis Hof peut être joint pour des interviews 24 heures sur 24 sur son téléphone portable : (É.-U.) 775-720-9090, ou par courriel à [email protected] ou à son hôtel à Paris :
Hyatt Regency Paris Étoile
3 Place du Général Kœnig
Paris, France, 75017
Tél. : +33 1 4068 1234
Fax : +33 1 4068 5043
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article