Un nouvel excellent trimestre pour IndiGrid
MUMBAI, Inde, July 26, 2018 /PRNewswire/ --
Points forts
- Un bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements au 1[er] trimestre de 1,458 milliards de roupies indiennes au premier trimestre, soit une hausse de 10 % par rapport au trimestre précédent grâce aux acquisitions
- Une distribution par part de 3 roupies, conformément aux objectifs de distribution par part pour l'exercice 2019
- L'obtention des autorisations requises pour l'acquisition de son premier actif tiers
IndiGrid, le premier le premier fonds d'investissement en infrastructures (« InvIT ») du secteur indien de l'énergie, a annoncé ses résultats pour le trimestre clos le 30 juin 2018. Son chiffre d'affaires consolidé a atteint les 1,6 milliards de roupies indiennes. Son bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements consolidé pour le trimestre s'élevait à 1,458 milliards de roupies indiennes, ce qui a engendré un flux de trésorerie distribuable net de 851 millions de roupies indiennes.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/569718/IndiGrid_Logo.jpg )
Le conseil d'administration de Sterlite Investment Managers Limited, agissant en tant que gestionnaire d'investissement d'IndiGrid, a approuvé une distribution par part de 3 roupies pour le premier trimestre de l'exercice 2019, payable sous la forme d'intérêts aux porteurs de parts. IndiGrid est en voie d'atteindre ses prévisions de distribution par part de 12 roupies pour l'exercice 2019.
IndiGrid a reçu les autorisations requises pour procéder à l'acquisition de Patran Transmission Company Limited auprès de Techno Electric. Cette dernière devrait être réalisée au cours de ce trimestre.
Au sujet des développements et résultats trimestriels, M. Pratik Agarwal, directeur général d'IndiGrid, a commenté : « IndiGrid a réalisé un nouveau trimestre solide et est en bonne voie d'atteindre ses objectifs de distribution de l'exercice 2019. Elle est sur le point de conclure sa première acquisition et poursuit d'autres opportunités de croissance intéressantes destinées à augmenter les rendements pour les porteurs de parts. »
À propos d'IndiGrid :
IndiGrid (BSE : 540565) (NSE : INDIGRID) est le premier fonds d'investissement en infrastructures (« InvIT ») du secteur indien de l'énergie. IndiGrid exploite 5 projets comptant 15 éléments générateurs de revenus indépendants dotés de 3 360 ckm (circuit-kilomètres) de lignes de transmission et 2 sous-stations.
Pour plus de précisions, veuillez consulter le site : http://www.indigrid.co.in
Contact pour les médias :
Balaji Krishnaswami
Téléphone : + 91-9971757474
Courriel : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article