Un livre blanc s'intéresse aux avantages des plateformes de paiement en tant que service, un nouveau concept qui devrait révolutionner le traitement des paiements
NEW YORK, January 31, 2017 /PRNewswire/ --
Le modèle nouveau que constituent les plateformes de paiement en tant que service présente un grand intérêt pour les banques en leur permettant notamment de réduire sensiblement le coût du traitement des paiements
DH Corporation (TSX : DH) (« D+H »), l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques aux institutions financières à travers le monde, a publié aujourd'hui un livre blanc qui présente les avantages pour les entreprises et la capacité de génération d'activité de la plateforme de paiement en tant que service, une solution logicielle en tant que service (SaaS) de traitement des paiements à la demande.
Le livre montre comment cette nouvelle innovation permet aux banques de passer rapidement et facilement de technologies et processus détenus et gérés en interne à un environnement cloud externalisé géré par un prestataire externe. Ce nouveau modèle avec paiement à l'utilisation géré par un fournisseur externe et proposé par l'intermédiaire d'un environnement cloud réunit tous les avantages en termes de performance, de délais accélérés de conformité et d'évolutivité associés à la prestation de services cloud. Le livre souligne également qu'une banque européenne estime pouvoir réduire le coût de ses transactions à hauteur de 60 % en rendant obsolète le recours à du matériel, des logiciels ou des équipes techniques spécialisées dans les paiements.
Pour recevoir un exemplaire de Payments-Platform-as-a-Service: The Next Evolution in Global Payments, rendez-vous à l'adresse : http://www.dh.com/resources/white-papers/payments-platform-service-next-evolution-global-payments.
« Compte tenu des avantages manifestes que présentent les plateformes de paiement en tant que service, il n'est guère surprenant que, dans le monde entier, les banques s'intéressent à ce que ce modèle peut leur offrir », indique Veejay Jadhaw, directeur d'exploitation du pôle Solutions pour les paiements internationaux de D+H. « Il suffira peut-être de quelques banques avant-gardistes pour transformer un secteur tout entier au point qu'il devienne indispensable de faire appel à une solution externalisée pour rester compétitif. »
À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de technologies financières sur lequel les institutions financières du monde entier s'appuient au quotidien pour se développer et réussir. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques communautaires, coopératives de crédit, gouvernements et entreprises font confiance à ses solutions mondiales dans les domaines des paiements, des prêts et de la finance. Sise à Toronto (Canada), D+H emploie plus de 5 500 salariés dans le monde entier, déterminés à élaborer, en collaboration avec la clientèle, des solutions avant-gardistes pour répondre aux besoins de celle-ci. Affichant un chiffre d'affaires annuel supérieur à 1,5 milliard de dollars, D+H est classée au palmarès FinTech des meilleurs prestataires de technologies financières d'IDC Financial Insights ainsi qu'au palmarès FinTech Forward établi par American Banker. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site dh.com.
Patrick Kilhaney, responsable des relations publiques et des relations avec les analystes, Solutions pour les paiements internationaux, D+H,+ +1-917-286-1053, [email protected] ; Anthony Gerstein, responsable des relations avec les investisseurs, +1-212-331-3937, [email protected] ; Cognito, +1-646-395-6304, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article