Un jury accorde 10 787 634 dollars dans un procès en violation de brevet
-- Verdict pour des unités de distribution d'alimentation en un bloc, commutées et verticales, avec affichage numérique
RENO, Nevada, 4 juin 2014 /PRNewswire/ -- Un jury de Reno, Nevada, a accordé à Server Technology, Inc. des dommages et intérêts d'une valeur totale de 10 787 634 dollars dans une action en violation de brevet intentée contre la société American Power Conversion Corporation (« APC »), une filiale de Schneider Electric SA (Euronext : SU). Les brevets de Server Technology faisant l'objet du procès sont le brevet US n º 7.043.543 (multiprises de distribution d'alimentation électrique en montage vertical) délivré le 9 mai 2006, et le brevet US n ° 7.702.771 (dispositif de distribution d'alimentation électrique avec affichage actif) délivré le 20 avril 2010.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140602/93464
La plainte a été déposée devant le Tribunal de Première instance du district nord du Nevada (États-Unis) en décembre 2006. En février 2007, la société APC a été rachetée par Schneider Electric SA (Euronext : SU) dont le siège social est à Rueil-Malmaison, France. Le jury a conclu que les unités verticales de distribution d'alimentation commutées de la série AP7900 et de la série AP8900 enfreignaient toutes deux les brevets de Server Technology.
« En tant que société, nous sommes satisfaits du verdict du jury. Ces brevets sont le fruit de la vision de Carrel Ewing, le fondateur de Server Technology. Le verdict du jury est un témoignage de la prévoyance de Carrel et des innovations qu'il a introduites sur le marché. Cette décision renforce la croyance de notre société, selon laquelle elle devrait protéger ses innovations brevetées au fur et à mesure que sa présence augmente sur le marché », a déclaré Brandon Ewing, directeur général de l'entreprise.
Server Technology, basée à Reno, Nevada, emploie 150 personnes aux États-Unis, au Royaume-Uni, sur le continent européen et à Hong Kong. La société dispose d'un portefeuille de plus de 45 brevets délivrés et a 25 brevets supplémentaires en cours d'homologation dans le domaine de la gestion de la distribution d'énergie. La société dispose d'un réseau de plus de 300 distributeurs, et compte parmi ses clients des sociétés figurant dans le classement Fortune 500 et de sociétés de centres de données de premier ordre, partout dans le monde.
Server Technology a été représentée au procès par la firme Holland & Hart dirigée par Maître Jim Hartley.
Pour de plus amples informations, veuillez appeler George F. Holman, vice-président principal au 775-284-2000 ou le contacter par e-mail : [email protected].
À propos de Server Technology
Les experts de Server Technology produisent des solutions de distribution d'énergie et de surveillance en continu montées sur rack, qui aident à gérer la capacité d'alimentation, à réduire les temps d'arrêt et à améliorer l'efficacité énergétique. Notre vaste sélection d'armoires de distribution de puissance Sentry est conçue et fabriquée pour répondre aux normes de qualité les plus élevées et a réussi à 100 % les tests de performance en termes de fiabilité et de précision. Nos unités de distribution d'alimentation (PDU) sont conçues pour être adaptables et permettre la fourniture rapide de solutions qui répondent aux exigences spécifiques des clients. Server Technology permet aux professionnels des TIC et des infrastructures d'exercer un contrôle sur les décisions à prendre en matière de planification adéquate des capacités, de réduire les risques et d'atteindre les objectifs d'efficacité énergétique. La société s'est vue décerner le Prix 2014 DCS pour les produits de gestion des centres données de l'année (2014 DCS Award for Data Center Management Product of the Year).
Des compléments d'information sur l'entreprise sont disponibles à l'adresse suivante : www.servertech.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article