AFIKIM, Israel, June 5, 2014 /PRNewswire/ --
Mise en œuvre réussie d'un projet planifié, supervisé et équipé par Afimilk en Chine
La ferme TianNing, un nouveau projet dans le secteur laitier mis en œuvre dans la province chinoise de Ningxia, affiche un départ impressionnant. Grâce à une conception coordonnée par Afimilk, et équipée des systèmes de traite et de gestion de troupeau de cette dernière, cette ferme visait à accueillir 6 000 vaches et 4 000 génisses.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130926/642356-a )
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.multivu.com/mnr/71400534-afimilk-impressive-start-tianning-dairy-farm
Les résultats se sont avérés impressionnants : à l'heure actuelle, plus de 3 000 vaches ont du lait (il s'agit de la première lactation), ce qui représente une production moyenne quotidienne de 30 kg de lait par vache. La production laitière annuelle dépasse les 9 400 litres par vache.
Le système de traite Afimilk fonctionne à la perfection, et le logiciel AfiFarm fournit l'ensemble des informations nécessaires pour gérer le troupeau d'une manière efficace : détection de la chaleur, programmation des visites vétérinaires, veille sanitaire préventive, etc.
Dans le même temps, les gérants de la ferme TianNing ont participé à un cours d'une durée de deux mois en Israël, consacré à la production laitière avancée. Conçu et organisé par Afimilk, le cours portait notamment sur le logiciel de gestion de troupeau AfiFarm, ainsi que sur des sujets tels que la gestion des grands troupeaux, l'organisation d'une ferme laitière au quotidien, les pratiques de traite et la fertilité.
« Cette nouvelle ferme laitière chinoise se développe rapidement, grâce au système Afimilk et à l'assistance professionnelle fournie par l'entreprise », a déclaré M. Feirui, directeur général de la société TianNing.
L'expérience d'Afimilk démontrant qu'une supervision professionnelle étroite et une formation permanente donnent de bons résultats dans le cadre de ce type de projets, un consultant israélien et un assistant formé par Afimilk restent sur place, à la ferme.
La province de Ningxia, située au centre-nord de la Chine, a un climat continental et semi-aride, approprié pour la production laitière. Les conditions de la région se prêtent à la production de cultures fourragères de bonne qualité, ainsi que de maïs d'ensilage et de luzerne.
Sans surprise, le promoteur du projet, Chongqing (TianNing) Agriculture Investment Co., cherche, à l'heure actuelle, à le reproduire dans d'autres provinces chinoises.
À propos d'Afimilk
Afimilk offre aux producteurs laitiers la technologie et les connaissances nécessaires pour produire du lait de grande qualité. L'approche créative d'Afimilk et son expertise éprouvée continuent de dominer l'industrie des produits laitiers, grâce à une technologie avancée et à l'introduction d'améliorations novatrices pour répondre aux besoins évolutifs du secteur des produits laitiers. L'entreprise est un leader dans la gestion des logiciels et des capteurs, avec des systèmes installés dans plus de 50 pays.
Venez nous rencontrer lors de l'évènement World Dairy Expo China, qui se tiendra à Xiang du 13 au 15 juin 2014, stand B4303-B4312.
Pour tout complément d'information, veuillez consulter notre site Internet : http://www.afimilk.com
Contacts :
Mme Noa Yonish, Responsable Marcom - Tél. : +972-50-7589973, e-mail : [email protected]
Mme Lu Jing, Responsable marketing Chine - Tél. : +86-139-17266378, e-mail : [email protected]
Video:
http://www.multivu.com/mnr/71400534-afimilk-impressive-start-tianning-dairy-farm
Share this article