Ultrama Kite Refit Coating rend à vos kites et spinnakers son aspect neuf
OOSTERHOUT, Pays-Bas, June 11, 2012 /PRNewswire/ --
Nouveau : Le Kite-Refit Coating d'Ultramar donne à un ancien kite une seconde vie.
Du nouveau chez Ultramar
Le Kite-Refit Coating d'Ultramar est un revêtement spécialement développé pour les kites avec lequel on peut donner une seconde vie à un vieux kite . Après un traitement avec le Kite-Refit coating, le kite redevient « crissant », « crépitant » et parfaitement résistant à l'eau. Le kite est plus étanche à l'air, sa forme est plus stable, il est plus léger et plus sec.
Pourquoi le Kite Refit Coating ?
Avec le temps, les claquements, les pliages, les rayons UV, l'eau salée le sable etc. vont endommager le revêtement d'origine d'un kite. La toile deviendra toujours plus molle, perdra sa forme et absorbera davantage d'eau. Elle deviendra également plus sensible aux moisissures et à la saleté.
Également pour les nouveaux kites
Le Kite-Refit Coating d'Ultramar offre également une excellente protection pour les nouveaux kites. Le kite est mieux protégé contre les rayons UV, l'eau sale, les cristaux de sels, l'usure et les moisissures. De plus, le Kite-Refit Coating rend le nouveau kite beaucoup plus résistant à l'eau.
Un traitement simple que vous pouvez faire vous-même
Le Kite-Refit Coating d'Ultramar est en vente sous forme de bombe aérosol de 400ml. Cela suffit pour le revêtement d'une surface d'environ 10m2. Le prix est de 24,50€. Puisqu'il faut traiter les deux côtés du kite, cela revient donc en moyenne à 5,00€ par mètre carré et par kite.
Vous préférez confier votre kite et son traitement à Ultramar ?
Il vous est aussi possible de confier le traitement de votre kite aux experts d'Ultramar. Via le Kite-Refit Service, le kite sera nettoyé par Ultramar et pourvu d'un nouveau revêtement. Ensuite, il vous sera renvoyé par DHL. Un traitement via Kite-Refit Service d'Ultramar dure en moyenne une semaine (sans compter le transport).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article