Trois avocates de Boies, Schiller & Flexner gagnent le prix européen de « Women in Business Law »
LONDRES, 23 juin 2015 /PRNewswire/ -- Juste un an après l'ouverture à Londres du cabinet juridique américain spécialisé en litiges Boies, Schiller & Flexner, trois membres du bureau, dont Natasha Harrison, la partenaire directrice de Londres ont été honorées avec le prix Women in Business Law Awards (prix pour femmes en droit des affaires) par Euromoney.
Mme Harrison a été nommée la « Best in Litigation » (la meilleure dans le domaine des litiges). La partenaire Wendy Miles QC a été nommée la « Best in Commercial Arbitration » (la meilleure dans l'arbitrage commercial). Et l'associée Fiona Huntriss a été nommée « Rising Star » (étoile montante) dans le domaine des litiges.
« Natasha, Wendy et Fiona sont d'excellentes praticiennes dans le domaine des procès et de l'arbitrage. Ces prix sont largement mérités et ils illustrent bien la manière dont Natasha établit notre bureau de Londres avec les meilleurs avocats », a déclaré David Boies, le président de Boies, Schiller & Flexner.
Le partenaire directeur, Jonathan Schiller,a déclaré : « Natasha Harrison a réussi à diriger les efforts de développement du cabinet pour le transformer très rapidement en un bureau londonien doté d'avocats exceptionnels offrant des services aux clients du cabinet de manière experte dans le monde entier. C'est une reconnaissance fantastique pour elles ».
Mme Harrison, qui a lancé le bureau de Londres du cabinet l'an dernier, représente des fonds d'investissement spéculatif, des banques d'investissement et d'autres institutions financières dans les litiges internationaux comportant des enjeux élevés. Cette année, elle a obtenu gain de cause avec Mme Huntriss pour les porteurs de billets dans un jugement important contre le conglomérat espagnol Fomento de Construcciones y Contratas.
Mme Miles, qui a rejoint le cabinet en septembre dernier pour diriger la pratique d'arbitrage international, est une avocate d'arbitrage international et de droit international public bien connue. Elle a été l'avocate conjointe pour le Soudan du Sud dans un litige frontalier majeur qui a été résolu en faveur de son client en 2009.
Mme Huntriss représente un portefeuille d'institutions financières pour des litiges commerciaux transfrontaliers de haute valeur.
Boies, Schiller & Flexner a annoncé ce mois l'ajout d'un nouveau partenaire à Londres, Kenneth Beale, ainsi que trois nouveaux associés. Cela portera le nombre total d'avocats à Londres à 15.
Les derniers prix reçus par Boies, Schiller & Flexner font suite à la nomination de deux avocates aux États-Unis, Karen Dunn et Alanna Rutherford, plus tôt cette année comme « Outstanding Women Lawyers » (femmes juristes exceptionnelles) par le National Law Journal.
À propos de Boies, Schiller & Flexner LLP
Boies, Schiller & Flexner (www.bsfllp.com) offre régulièrement ses services comme avocat principal dans les plus grands litiges de haut profil et il représente certaines des organisations les plus grandes et les plus sophistiquées au monde pour lesquelles résultats comptent le plus. Suivez le cabinet sur LinkedIn.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article