Tribal Scale est annoncé comme lauréat du grand prix de Code AutoMobilty LA
Pit Stop, EVHub sont nommés gagnants de la deuxième et troisième places
Les trois finalistes ont reçu des prix en cartes cadeaux Visa, pour un total de 85 000 $
LOS ANGELES, 29 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Les organisateurs de Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) et AutoMobility LA™ ont aujourd'hui présenté les lauréats du hackathon 2018, intitulé Code AutoMobility LA et parrainé par Visa et General Motors (GM).
Tribal Scale a reçu le grand prix de 40 000 $ pour sa plateforme de commerce électronique embarquée, pilotée par intelligence artificielle, qui permet aux consommateurs d'acheter directement des articles depuis leur véhicule pour les récupérer à l'endroit de leur choix, réduisant ainsi les besoins de stationnement. Pit Stop a remporté la deuxième place et reçu la somme de 30 000 $ pour sa solution de maintenance prédictive par l'apprentissage automatique, dédiée aux covoitureurs ; EVHub s'est placé à la troisième place et a reçu 15 000 $ pour son plan d'adhésion mensuel qui offre au consommateur une meilleure expérience de chargement des véhicules électriques grâce à un tarif unique et en éliminant le besoin d'applications multiples.
« Il n'existe pas de solution unique pour créer un monde sans accidents, sans émissions et sans embouteillages ; cette année, les lancements qui ont été présentés lors du défi de codage démontrent qu'il est possible de concrétiser cette vision », a déclaré Charles Thomas, responsable de l'acquisition des données et chargé des analyses pour General Motors. « L'étendue des talents était exceptionnelle et nous avons été impressionnés par la capacité des participants à développer des solutions basées sur des données dont l'impact aurait un effet positif sur l'expérience du véhicule connecté. »
Cette année, les participants ont été chargés de mettre au point des solutions technologiques innovantes afin d'aider les conducteurs et leurs passagers à rejoindre des destinations plus sûres et plus intelligentes et à effectuer des paiements transparents à bord des véhicules. Ils ont eu accès à d'importantes observations et interfaces de programmation d'applications (API) de Visa, GM et de la ville de Los Angeles, qui les ont soutenus dans leurs créations, parmi lesquelles les aides au stationnement, le commerce en temps réel dans les véhicules, les systèmes de billetterie automobile et la maintenance prédictive, entre autres.
« Nous souhaitons féliciter les lauréats Tribal Scale, Pit Stop et EVHub ! Grâce aux API Visa, ces équipes ont fourni des solutions de paiement embarquées convaincantes tournées avant tout vers le consommateur », a déclaré Olabisi Boyle, vice-présidente, Internet des objets, Innovation mondiale et design, Visa. « Avant tout, le niveau très élevé des participants à l'événement de cette année a été exceptionnel. Les équipes ont pris en compte différents points sensibles pour les conducteurs et ont concrétisé des expériences de haut niveau pour la voiture connectée, qui se trouvera bientôt à l'épicentre du commerce. Nous avons été heureux de travailler aux côtés de GM pour Code AutoMobility LA et nous poursuivons ainsi afin de permettre à l'écosystème du paiement numérique embarqué de se développer ».
Cette année, le concours Code AutoMobility LA a été évalué par un éminent jury composé des personnes suivantes :
- Jaclyn Trop, journaliste automobile, Fortune
- Charles Thomas, responsable de l'acquisition des données et chargé des analyses, GM
- Jay Kim, directeur général adjoint, département des Transports de Los Angeles
- Marco Pavone, professeur adjoint et directeur, Laboratoire des systèmes autonomes, Université de Stanford
- Mark Jamison, vice-président principal, Innovation mondiale et design, Visa
Le mardi 27 novembre, au cours du AutoMobility LA, les lauréats ont été désignés et récompensés dans le cadre de la programmation de la conférence.
Pour plus d'informations sur le Code AutoMobility LA de cette année, veuillez consulter : AutoMobilityLA.com/CodeAutoMobilityLA/ . Pour en savoir plus sur AutoMobility LA et LA Auto Show, veuillez consulter : AutoMobilityLA.com ou LAAutoShow.com.
À propos de Los Angeles Auto Show et AutoMobility LA
Créé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier salon de l'automobile majeur de la saison en Amérique du Nord chaque année. En 2016, les événements Press & Trade Days ont fusionné avec Connected Car Expo (CCE) pour devenir l'AutoMobility LA™, premier salon réunissant les secteurs de la technologie et de l'automobile afin de lancer de nouveaux produits et technologies et de discuter des problématiques les plus urgentes quant à l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2018 se tiendra au Los Angeles Convention Center, du 26 au 29 novembre, les lancements de véhicules par les constructeurs étant voués à se combiner. Le salon LA Auto Show 2018 sera ouvert au public du 30 novembre au 9 décembre. L'AutoMobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile des produits révolutionnaires et formule des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels du monde entier. Le LA Auto Show est approuvé par l'association Greater L.A. New Car Dealer et est géré par ANSA Productions. Pour recevoir les toutes dernières actualités et informations, suivez le LA Auto Show sur Twitter, Facebook ou Instagram et inscrivez-vous sur http://www.laautoshow.com/ pour recevoir des alertes. Pour de plus amples informations à propos de AutoMobility LA, veuillez consulter la page https://www.automobilityla.com/ et suivez AutoMobility LA sur Twitter, Facebook ou Instagram . Écoutez les interventions, entretiens et discours précédents sur le nouveau podcast d'AutoMobility LA, sur AutoMobilityLA.com/Podcast .
À propos de General Motors Co.
General Motors Co., ses filiales et entités en coentreprise produisent et commercialisent des véhicules sous les marques Chevrolet, Cadillac, Baojun, Buick, GMC, Holden, Jiefang et Wuling. GM occupe une position de premier plan sur un grand nombre des marchés automobiles les plus importants au monde, et entend prendre la tête du futur de la mobilité personnelle. D'autres informations sur la société et ses filiales, y compris OnStar, un leader mondial en services d'informations, de protection et de sécurité des véhicules, sont disponibles sur http://www.gm.com .
À propos de Visa
Visa Inc. est le leader mondial des paiements numériques. Notre mission consiste à relier le monde grâce au réseau de paiement le plus innovant, le plus fiable et le plus sûr, en permettant aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. VisaNet, notre réseau de traitement global de pointe, fournit des paiements sécurisés et fiables dans le monde entier, tout en étant capable de gérer plus de 65 000 messages de transaction par seconde. La focalisation incessante de la société sur l'innovation constitue un catalyseur pour la croissance rapide du commerce connecté sur tout type d'appareil, ainsi qu'une force motrice derrière le rêve d'un avenir sans espèces, pour tous, et partout. À l'heure où le monde évolue de l'analogique vers le numérique, Visa met à disposition sa marque, ses produits, ses employés, son réseau et son envergure pour remodeler l'avenir du commerce. Pour plus d'informations, veuillez consulter : usa.visa.com/aboutvisa et @VisaNews .
Contacts avec la presse :
Sanaz Marbley/Devon Zahm
JMPR Public Relations, Inc.
(818) 992-4353
[email protected]
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479829/LAAS___Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article