TRIANNI signe avec Janssen un accord de licence pour l'utilisation de la plate-forme de souris transgénique
SAN FRANCISCO, 15 février 2017 /PRNewswire/ -- Trianni, Inc. (« TRIANNI ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait passé un accord de licence avec Janssen Biotech, Inc. (Janssen) pour l'utilisation de Trianni Mouse, une plate-forme ultraperformante de découverte d'anticorps monoclonaux.
Se distinguant par une conception inédite de segment de gène chimérique, la plate-forme Trianni permet à Janssen d'accéder à un répertoire complet des anticorps humains qui a été optimisé pour l'isolement rapide de produits thérapeutiques entièrement humains. « Nous nous réjouissons de la décision de Janssen d'adopter Trianni Mouse », explique le docteur Matthias Wabl, Ph.D., PDG de TRIANNI. « Grâce à ses fonctionnalités très différenciées, et plus particulièrement un répertoire d'anticorps entièrement humains assemblé à partir de segments de gène sous contrôle de la réglementation, nous sommes certains que cette plate-forme sera extrêmement productive pour Janssen ».
A propos de Trianni, Inc.
TRIANNI est une organisation privée, créée en 2010 avec pour mission de faire appel aux récentes avancées dans la synthèse de l'ADN et à la technologie de modification génomique pour la mise au point d'une plate-forme optimisée pour la découverte d'anticorps thérapeutiques, Trianni Mouse. La société a son siège à San Francisco, en Californie. Pour de plus amples informations sur TRIANNI, rendez-vous sur le site Internet www.trianni.com
Contact
Mandy Boyd
Directeur du marketing
1.415.231.0256 [o]
1.866.674.9314
[email protected]
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/468426/Trianni_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article