TrialScope lance son nouvel outil SaaS de gestion de divulgation d'essai : Core Disclosure
La société propose une solution permettant la réutilisation et l'alignement des données de divulgation sur l'ensemble des registres mondiaux
JERSEY CITY, New Jersey, 4 août 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, TrialScope, le leader mondial en transparence des essais cliniques et en solutions de conformité, a annoncé le lancement de sa toute dernière solution, Core Disclosure. Promouvant un nouveau niveau d'efficience, de précision et d'alignement de données, Core Disclosure permet aux équipes d'approuver une fois le contenu de la divulgation, puis de réutiliser les données de divulgation partout dans le monde.
La divulgation des mêmes données sur plusieurs registres prend beaucoup de temps et mobilise beaucoup de ressources, et elle ajoute des risques inutiles pour les sponsors. Core Disclosure répond à la nécessité de simplifier le processus de divulgation et permet de réduire le gaspillage de temps et de ressources.
Parmi les principaux avantages figurent :
- Réduction des risques en proposant une liste configurable de champs et avec une saisie des données simplifiée
- Rationalisation du processus, offrant un seul formulaire de protocole maître faisant figurer les éléments de données communs sur l'ensemble de ClinicalTrials.gov et EudraCT
- Capacité d'importer et d'exporter facilement ClinicalTrials.gov et EudraCT xml
- Système unifié pour alerter l'utilisateur si la saisie des données engendrait une erreur dans ClinicalTrials.Gov ou EudraCT
- Une vue « en version imprimable » du contenu de la divulgation de protocole
« Core Disclosure est une solution déterminée par le marché qui a été élaborée en consultation avec notre communauté de professionnels de la divulgation », explique Mark Heinold, PDG de TrialScope. « A l'heure où se durcit la réglementation régissant la divulgation d'essai, nous sommes heureux d'offrir aux sponsors une solution qui leur permet de rationaliser le processus et de se concentrer à nouveau sur leur essai. »
Core Disclosure, qui est disponible à la vente comme solution autonome, a été conçue pour s'intégrer pleinement à d'autres ensembles de produits TrialScope, dont ATLAS et PharmaCM. Actuellement, TrialScope compte 21 clients de l'industrie pharmaceutique, dont 7 des 10 plus grands au monde.
A propos de TrialScope
TrialScope réduit les complexités de la transparence des essais cliniques. Les solutions primées et éprouvées de TrialScope ont été mises en œuvre avec succès et rigoureusement testées dans les environnements les plus complexes et gèrent les divulgations de sponsors responsables de plus de 35 % des essais cliniques parrainés par le secteur et publiées sur clincialtrials.gov. Les solutions axées sur le marché et l'expertise de la société permettent aux sponsors d'améliorer leur performance, d'atténuer les risques liés à la conformité et, au final, d'optimiser l'efficacité grâce aux outils, à l'expertise et aux processus de gestion du cycle de vie du contenu clinique. Les technologies TrialScope sont offertes via une plateforme de logiciel en tant que service (SaaS) prête pour validation et hébergée sur un nuage privé.
Contact médias :
Alyson Kuritz pour TrialScope
[email protected]
(908) 892-7149
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article