Toy State met les gaz en concluant un partenariat avec Sébastien Loeb Racing
-- Transaction comprenant des parrainages de courses automobiles en 2015 et des droits de licence internationaux
NORWOOD, Massachusetts, le 8 juillet 2015 /PRNewswire/ -- Toy State, leader et innovateur international dans le secteur des jouets, a conclu un partenariat mondial avec Sébastien Loeb Racing (SLR). Cette transaction comprend des parrainages de courses automobiles ainsi qu'un volet de licences de produits.
Cet accord international de licence sur quatre ans confère à Toy State les droits exclusifs de développement d'une gamme de jouets dans les catégories Contrôle radio et « Sons et lumières ». Commercialisés sous les noms de marques leaders de l'industrie Nikko R/C et Road Rippers, les véhicules représenteront les mêmes modèles et couleurs que ceux conduits en compétition par Sébastien Loeb, neuf fois champion mondial du Championnat du monde des rallyes (WRC).
« Nous sommes ravis d'établir cette nouvelle relation professionnelle avec SLR, » a déclaré Andy Friess, président de Toy State. « Sébastien Loeb est une légende française de la course automobile. L'établissement d'un partenariat entre ce champion exceptionnel et son équipe de course automobile et les marques de Toy State, à la fois sur les circuits automobiles et dans les rayons des magasins, constitue une formidable opportunité qui suscitera l'enthousiasme des fans de Nikko et de Sébastien Loeb à travers le monde. »
En parallèle de la licence de produits, Toy State sera le sponsor principal de course automobile dans le cadre de deux événements Sébastien Loeb Racing organisés cette saison. Pilotés par Sébastien Loeb, les véhicules arborant les couleurs de Nikko/Toy State entreront en compétition lors des courses automobiles du mois d'août, qui débuteront par l'événement Porsche SuperCup organisé sur le circuit Spa Francorchamps, et s'achèveront par la course Midjet Supertourisme GT Tour sur le circuit Magny-Cours. Ce partenariat contribue à étendre la présence de la marque « Nikko Racing » de Toy State dans le secteur international des sports motorisés, à l'heure où la société est actuellement au cœur d'un programme de partenariat avec Tommy Baldwin Racing dans le cadre de la NASCAR Sprint Cup Series.
« Toy State et sa marque Nikko sont des leaders reconnus dans leur secteur, et nous sommes extrêmement impressionnés par la créativité et la vision dont ils font preuve à travers les produits qu'ils développent, » a déclaré Dominique Heintz, responsable d'équipe chez SLR. « Leur haut niveau de qualité et d'innovation s'inscrit en harmonie avec nos idéaux, et leur présence croissante dans l'univers des sports motorisés font de Toy State le partenaire idéal pour Sébastien Loeb Racing. »
Contact :
Ian Meropol
+1-781-608-2958
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article