Toutes les pharmacies ont droit de demander des noms de domaine .Pharmacy à partir du 1er avril 2015
MOUNT PROSPECT, Illinois, 30 mars 2015 /PRNewswire/ -- La National Association of Boards of Pharmacy® (NABP®) commencera à accepter les demandes d'enregistrement de noms de domaine .pharmacy de la part de toutes les pharmacies à partir du 1er avril 2015. Depuis le lancement du programme domaine de premier niveau (DPN) .Pharmacy en 2014, l'Association a approuvé environ 275 noms de domaine .pharmacy demandés pendant les périodes antérieures d'enregistrement limitée. La NABP a lancé le DPN .pharmacy pour fournir aux consommateurs du monde entier un moyen d'identifier facilement les pharmacies en ligne sécuritaires et légales et les ressources y afférentes.
La période d'enregistrement limitée pour les pharmacies est la dernière phase de demande limitée. Les demandes provenant des pharmacies seront acceptées jusqu'au 30 avril et les pharmacies approuvées peuvent commencer à enregistrer leurs domaines .pharmacy demandés dès cette date. La disponibilité générale, lorsque toute entité disposant d'un site Web de pharmacie ou lié à une pharmacie est en mesure de demander l'enregistrement d'un nom de domaine .pharmacy et, si celui-ci est approuvé, l'enregistrer, commencera le 3 juin 2015.
À part celles déjà accréditées Verified Internet Pharmacy Practice Sites® (VIPPS®) ou Veterinary-Verified Internet Pharmacy Practice Sites® (Vet-VIPPS®) ou approuvées e-annonceur de la NABP, les entités cherchant un nom de domaine .pharmacy doivent en premier lieu soumettre une demande d'enregistrement, des pièces justificatives et des frais de demande auprès de la NABP. La NABP évaluera ces documents pour assurer la conformité aux normes du programme. Notez que, dans le cadre du processus de demande d'enregistrement, le contenu du site Web proposé doit être mis à la disponibilité de la NABP pour l'examiner. La NABP établit un réseau d'organismes de réglementation internationaux pour faciliter l'évaluation des demandes d'enregistrement de nom de domaine international. Une fois approuvés, les demandeurs seront en mesure d'enregistrer le nom de domaine par l'intermédiaire d'un registraire agréé.
Des dizaines de milliers de sites qui vendent des médicaments sur ordonnance en ligne, la NABP a examiné plus 10 900 sites et constaté que près de 97 % ne respectent pas les lois ni les normes pharmaceutiques établies pour protéger la santé publique. La NABP accordera l'utilisation du domaine .pharmacy exclusivement aux opérateurs de site Web légitime, qui respectent les lois pharmaceutiques dans les juridictions dans lesquelles ils sont basés et où résident leurs patients et clients, afin que les consommateurs puissent facilement trouver des pharmacies en ligne sécuritaires.
Des informations supplémentaires sur le Programme DPN .Pharmacy ainsi que des informations sur l'achat de médicaments en ligne sécurisé sont disponibles sur le site : www.safe.pharmacy.
La NABP est l'Association internationale indépendante et impartiale qui assiste les comités et les juridictions des états qui en sont membres dans le but de protéger la santé publique.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article