Toni Lane Casserly, co-fondatrice de Coin Telegraph, rejoint The Divi Project
Et prépare la société pour l'ICO
CHARLESTOWN, Nevis, 27 octobre 2017 /PRNewswire/ -- La startup de crypto-monnaie, The Divi Project, un portefeuille blockchain intelligent révolutionnaire, a accueilli la co-fondatrice et ancienne PDG de Coin Telegraph, Toni Lane Casserly, au sein de son conseil consultatif. « Je suis fière du travail effectué à ce jour par l'équipe de Divi Project et je ne peux qu'imaginer ce que le futur nous réserve à tous », a déclaré Mme Casserly.
Coin Telegraph est l'un des plus importants réseaux de médias du secteur blockchain. Lane est une leader en blockchain et bitcoin, l'une des conférencières les plus prisées du secteur, et est appelée la « Jeanne d'Arc de la blockchain » et « Jeune étoile du bitcoin » par ses homologues et par diverses publications.
The Divi Project, co-fondé par Geoff McCabe — l'ancien fondateur et PDG de Virtual Reality Times — a récemment annoncé une « vente de jetons » à financement participatif qui donnera aux investisseurs et au public l'occasion de participer au développement de la première technologie de blockchain mûre pour une adoption généralisée. Le processus est basé sur un « contrat intelligent » Ethereum intégré à la blockchain pour assurer la transparence. Mais c'est aussi une tracasserie. Pour les nouveaux-venus dans l'espace crypto, c'est en fait une excellente leçon sur ce que constitue une mauvaise UX, une mauvaise expérience utilisateur, et une leçon sur l'inévitabilité et l'importance de ce que nous essayons de faire. Les investisseurs qui ne voient pas d'inconvénient à se frayer un chemin à travers tout le jargon crypto et une UX médiocre sont généralement déjà investis dans cet espace. Ce qui laisse 99 % des autres investisseurs qui s'attendent à mieux et qui n'ont pas le temps de résoudre des puzzles lorsqu'ils essaient d'envoyer une transaction.
L'interface de Divi est conçue pour être intuitive, pas plus difficile que PayPal ou les services bancaires en ligne. Elle sera cependant plus puissante, avec quasiment aucun frais, des taux d'intérêts supérieurs à ceux d'un dépôt bancaire, et de nouvelles façons de sécuriser les fonds contre les pirates informatiques ou l'erreur de l'utilisateur.
« Nous sommes ravis d'accueillir Toni Lane Casserly au sein de notre conseil d'administration », déclare M. McCabe. « C'est l'une des évangélistes les mieux connues dans le mouvement crypto, et elle est active dans la révolution du bitcoin et de la crypto-monnaie depuis l'époque où c'était cool. » The Divi Project se distingue des autres projets de blockchain pour diverses raisons, notamment par son approche unique et créative envers l'acquisition et la fidélisation des utilisateurs. The Divi Project utilisera un Lottery Block Program dans lequel onze utilisateurs chanceux gagneront plus de 5000 jetons de crypto-monnaie « DIVI » chaque semaine. Les premiers clients pilotes de la société qui ont accepté la monnaie comme paiement sont des retraites de yoga et un centre d'entraînement de Costa Rica. La société s'accaparera un espace pour devenir « Amazon rencontre Craigslist », grandissant via les influenceurs de médias sociaux et permettant aux utilisateurs de lister leurs articles pour la vente.
Le lancement de l'ICO de The Divi Project est prévu pour le 27 octobre. Le livre blanc et les détails de la vente sont disponibles sur : https://diviproject.org.
CONTACT POUR LES MÉDIAS : Heidi Krupp | Krupp Kommunications
[email protected] | 212-886-6714
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/591652/The_Divi_Project_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article