Tommy Hilfiger nomme Steve Chen au poste de PDG de Tommy Hilfiger Chine
AMSTERDAM, January 28, 2011 /PRNewswire/ -- Le groupe Tommy Hilfiger annonce la nomination de M. Steve Chen au poste de Président-directeur général de Tommy Hilfiger Chine, prenant effet immédiatement. Cette nomination succède à l'annonce faite par le groupe en mars 2010, décrivant la prise de contrôle directe de la vente en gros et de la distribution au détail de Tommy Hilfiger en Chine, jusque là gérées par Dickson Concepts (International) Limited sous licence. La prise de contrôle de ces activités commerciales par le groupe est actuellement programmée pour le second trimestre de l'année 2011.
M. Chen rejoint Tommy Hilfiger avec près de 20 ans d'expérience dans la mode, la gestion de marques et la vente au détail en Chine. Il était l'un des membres de l'équipe de direction fondatrice d'Esprit en Chine, occupant le poste de Directeur général d'Esprit durant les huit dernières années à Shanghai. Dans ses nouvelles fonctions, M. Chen répondra directement à M. Fred Gehring, Président-directeur général du groupe Tommy Hilfiger.
<< Nous sommes très heureux d'accueillir Steve au sein de Tommy Hilfiger >>, a déclaré Fred Gehring. << En prévision de notre prise de contrôle des activités chinoises durant le second trimestre de cette année, la nomination de Steve constitue l'étape initiale la plus cruciale en vue d'assurer la fluidité de la transition. La Chine regorge d'opportunités significatives pour notre marque et la très grande expérience de Steve en la matière, ainsi que son approche entrepreneuriale, seront des atouts majeurs pour l'établissement de Tommy Hilfiger en tant que marque tendance haut de gamme de premier plan sur cet important marché. Sous sa direction, nous sommes confiants que le charme américain à la fois classique et avant- du style de vie Tommy Hilfiger peut réaliser son plein potentiel commercial en Chine. >>
<< Je suis ravi de rejoindre Tommy Hilfiger en tant que PDG de Tommy Hilfiger Chine >>, a déclaré Steve Chen. << Le formidable attrait mondial de cette marque américaine emblématique affiche un potentiel exceptionnel ici. J'ai été extrêmement impressionné par la force de l'organisation Tommy Hilfiger et j'ai la conviction que la marque est idéalement positionnée pour connaître une future croissance sur le marché. Je suis impatient de rejoindre une équipe de direction aussi dynamique et de mener l'expansion en Chine. >>
À propos du groupe Tommy Hilfiger
Grâce à un portefeuille de marques tendance haut de gamme qui comprend Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, le groupe Tommy Hilfiger compte parmi les sociétés de prêt-à-porter de haute couture les plus réputés au monde. Le groupe met l'accent sur la conception et la commercialisation de vêtements de grande qualité pour hommes, femmes et enfants et de collections en denim. Par l'intermédiaire de franchisés sélectionnés, le groupe propose des produits tendance complémentaires tels qu'accessoires, parfums et meubles d'intérieur. Les produits de marques Tommy Hilfiger sont vendus dans le monde entier par l'intermédiaire d'un important réseau de boutiques Tommy Hilfiger, de boutiques spécialisées et de grands magasins ainsi que par l'intermédiaire d'autres détaillants et circuits de distribution soigneusement contrôlés. Pour tout complément d'information sur le groupe Tommy Hilfiger, veuillez consulter le site http://www.tommy.com.
À propos de Phillips-Van Heusen Corporation
Phillips-Van Heusen Corporation, l'un des grands noms du prêt-à-porter mondial, détient et commercialise les marques phares Calvin Klein et Tommy Hilfiger dans le monde entier. Numéro un mondial du marché de la chemise, des cravates et foulards, Phillips-Van Heusen Corporation commercialise différents produits sous ses propres marques en propre que sont Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, IZOD, ARROW, Bass and G.H. Bass & Co., et en franchise que sont Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, Trump, JOE Joseph Abboud, DKNY et Timberland. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.pvh.com.
DÉCLARATION LIBÉRATOIRE EN VERTU DU PRIVATE SECURITIES LITIGATION REFORM ACT DE 1995 : Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont inscrits sous le régime de la règle refuge du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nous avertissons les investisseurs que ces énoncés prospectifs sont sujets de façon inhérente à des risques et incertitudes, dont un grand nombre ne peut être prédit avec précision, et dont certains peuvent ne pas être anticipés, y compris, mais cela n'est pas limitatif, les risques et incertitudes suivants : (i) les projets, stratégies, objectifs, attentes et intentions de Phillips-Van Heusen Corporation sont sujets à modification à tout moment, à la discrétion de la Société ; (ii) en rapport avec l'acquisition de Tommy Hilfiger B.V. et certaines de ses filiales (collectivement désignées sous le nom de << Tommy Hilfiger >> ), la Société a emprunté des montants significatifs, pouvant être caractérisés par un fort degré d'endettement, et devra utiliser une portion significative de ses flux de trésorerie pour rembourser cette dette, ce qui pourrait mener la Société à ne pas disposer de suffisamment de fonds pour exploiter ses activités commerciales de la façon dont elle le souhaite ou comme elle l'a fait par le passé ; (iii) les projets et résultats opérationnels de la Société seront affectés par la capacité de la Société à gérer sa croissance et son inventaire ; et (iv) les autres risques et incertitudes indiqués à tout moment dans les dossiers de la Société, déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières (SEC - Securities and Exchange Commission).
La Société rejette toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour tout autre motif.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article