La nouvelle équipe unifie stratégiquement les unités opérationnelles et stimule l'innovation.
ROANOKE, Virginie, 27 octobre 2015 /PRNewswire/ -- Toshiba Mitsubishi-Electrical Industrial Corporation de Roanoke, en Virginie, annonce avec plaisir la création d'une unité opérationnelle des systèmes industriels, une nouvelle entité née de la fusion de deux de ses secteurs technologiques clés desservant l'industrie des métaux et celle de la manutention des matériaux.
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131024/PH04174LOGO-b
« Ces deux unités opérationnelles sont au cœur du succès de TMEIC au cours des 60 dernières années », a déclaré Declan Daly, directeur général de TMEIC Industrial Systems. « TMEIC est le chef de file mondial des technologies d'automatisation et des moteurs industriels et déploie régulièrement ses solutions à l'échelle mondiale dans les secteurs des métaux et de la manutention des matériaux. Cette fusion améliorera l'offre de services actuels à ces industries, tout en favorisant l'innovation intersectorielle par le développement collaboratif de solutions. »
Du fait de cette nouvelle combinaison de ressources et des optimisations qui en découlent, TMEIC est mieux placée pour développer des technologies novatrices, répondre rapidement aux tendances de l'industrie et proposer des solutions à de nombreux segments du marché industriel dans le monde entier.
« Nos solutions sont déployées régulièrement par le biais de diverses industries autour du globe et cette fusion nous permet de consacrer nos meilleurs talents en génie à l'avancement de ces secteurs industriels, tout en favorisant le développement collaboratif de systèmes et en élargissant les possibilités d'application de nouvelles technologies », a déclaré Kevin Russell, directeur de TMEIC Industrial Systems, Comptes stratégiques.
Actuellement, TMEIC Corporation travaille à une série de projets industriels importants, notamment la réfection majeure d'une aciérie en Europe orientale, une nouvelle usine de papier en Amérique du Nord, deux grands projets d'automatisation d'installation portuaire en Chine et des convertisseurs photovoltaïques en Amérique du Nord, de nouveaux projets à grande échelle de plus de 1,5 gigawatt. Pour soutenir ces initiatives ainsi que d'autres projets, TMEIC Group a ouvert sa première usine de fabrication aux États-Unis. TMEIC Power Electronics Products Corporation a commencé ses activités le 28 septembre 2015 à Houston, au Texas.
Contact :
Paul Blaiklock
Téléphone : +1.540.283.2099
Courriel : [email protected]
www.tmeic.com
À propos de Toshiba Mitsubishi-Electric Industrial Systems Corporation (TMEIC)
Toshiba Mitsubishi-Electric Industrial Systems Corporation (TMEIC) est fondée en 2003 suite à la fusion des services de systèmes industriels de Toshiba Corporation et de Mitsubishi Electric Corporation. TMEIC fabrique et commercialise des entrainements à fréquence variable, des moteurs et des systèmes d'automatisation de point pour une large palette d'applications industrielles. Nous pilotons l'industrie.
L'exploitation nord-américaine –
TMEIC Corporation, établie à Roanoke, en Virginie, conçoit, développe et construit des systèmes d'automatisation de pointe, de grands moteurs à courant alternatif et des systèmes d'entrainement à fréquence variable. TMEIC Corporation se spécialise dans les secteurs industriels des métaux, de la manutention des matériaux, du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, de l'énergie renouvelable et d'autres marchés industriels à l'échelle mondiale. Nous pilotons l'industrie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tmeic.com.
Share this article