ThyssenKrupp investit 35 millions d'USD supplémentaires dans le technopôle national de Changzhou
CHANGZHOU, Chine, 3 mars 2016 /PRNewswire/ -- Le 23 février, ThyssenKrupp, une société basée en Allemagne, a signé un accord ferme pour augmenter de 35 millions d'USD l'investissement dans sa deuxième usine de Changzhou (Chine). Le financement supplémentaire servira à intégrer le processus de frappe à froid, nécessaire pour produire les pièces utilisées dans les systèmes de direction.
En 2012, ThyssenKrupp a créé ThyssenKrupp Engine System (Changzhou) Co., Ltd. à Luoxi Town, dans le technopôle national de Changzhou (province du Jiangsu), en tant qu'entité destinée à produire des arbres à cames assemblés pour les véhicules. L'usine de production de moteurs, représentant un investissement de 71 millions d'euros, a réalisé un chiffre d'affaire de 280 millions de yuans en 2015.
La nouvelle usine servira principalement à produire des systèmes de direction à assistance électrique (EPS) pour les véhicules de tourisme. Par rapport aux systèmes de direction mécanique et hydraulique classiques, le nouveau système permet de réduire sensiblement la consommation de carburant et devrait devenir un élément de base des véhicules sans pilote à l'avenir. La phase I de l'usine dispose d'un capital social de 25 millions d'euros et est entrée en production ce janvier. L'investissement supplémentaire de 35 millions d'USD servira à intégrer le processus de frappe à froid.
Le Parc d'innovation sino-germanique, construit conjointement par les deux parties, apparaît comme un projet essentiel dans le cadre de la coopération UE-Chine sur l'urbanisation et fait l'objet d'une attention et d'un appui soutenus de la part des gouvernements chinois et allemand.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article