NEW YORK, September 15, 2016 /PRNewswire/ --
thyssenkrupp a annoncé aujourd'hui l'utilisation de la technologie Microsoft HoloLens dans ses opérations de maintenance d'ascenseurs dans le monde entier. Cet appareil spécial de réalité mélangée est conçu pour permettre au plus de 24 000 techniciens de maintenance de l'entreprise de travailler de manière plus sûre et plus efficace et de permettre aux personnes et aux villes de se déplacer encore mieux qu'auparavant.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160912/406364 )
Avec HoloLens, les techniciens de maintenance seront en mesure de visualiser et d'identifier les problèmes des ascenseurs avant leur intervention et d'avoir un accès mains libres à distance aux informations techniques et expertes une fois sur le terrain, leur permettant ainsi de gagner considérablement en temps et de réduire leur stress. Les tests préliminaires sur le terrain ont déjà démontré qu'une intervention de maintenance peut être effectuée jusqu'à quatre fois plus vite.
Andreas Schierenbeck, PDG de thyssenkrupp Elevator, a déclaré : « Avec des ascenseurs transportant plus d'un million de personnes chaque jour, l'industrie de la maintenance joue un rôle critique dans la mobilité des villes. Nous restons concentrés sur la transformation de cette industrie, par la mise en place des technologies, processus et formations les plus innovants afin que les techniciens travaillent mieux, avec moins de stress et de manière plus agréable. Notre objectif est d'augmenter l'efficacité, d'accroître les durées de disponibilité des ascenseurs et d'accélérer les interventions de maintenance afin de garantir que l'équipement de mobilité fonctionne toujours comme il le devrait, offrant ainsi à chaque passager l'expérience de voyage la plus sûre et la plus confortable possible. »
Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : http://www.thyssenkrupp-elevator.com
Contact :
thyssenkrupp Elevator AG
Michael Ridder
Directeur des relations avec les médias
Tél. : +49-201-844 - 563054
[email protected]
Twitter : @Michael23Ridder
Share this article