ThyssenKrupp augmente ses investissements destinés à un projet de fabrication de moteurs dans la technopole nationale de Changzhou, en Chine
News provided by
The Public Promotion Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCPJan 26, 2015, 01:26 ET
CHANGZHOU, Chine, 26 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Le 19 janvier 2015, ThyssenKrupp (Chine) a fait un investissement supplémentaire de 75 millions d'euros (environ 85 millions de dollars US) qui seront utilisés pour la construction d'installations de fabrication de systèmes de direction assistée électrique (EPS) pour l'automobile, dans la technopole nationale de Changzhou (Changzhou National Hi-Tech District, soit CND), dans la province chinoise orientale du Jiangsu. Il est prévu que ces installations soient mises en fonctionnement en 2016. Changzhou accueille désormais près de 200 entreprises engagées dans différentes activités du secteur automobile.
ThyssenKrupp a décidé de faire un investissement supplémentaire de 30,33 millions d'euros (environ 34,2 millions de dollars US) dans sa fabrique de moteurs implantée dans le CND, ThyssenKrupp Engine Systems (Changzhou), au vu des performances remarquables de l'usine. L'opération a été lancée avec un investissement initial de 38 millions d'euros (environ 42,9 millions de dollars US). Les installations qui seront construites pendant la deuxième phase du projet produiront des modules assemblés de culasses d'arbres à came.
« Le gouvernement de Changzhou et le CND ont démontré leur professionnalisme dans le processus de mise en œuvre d'une politique très claire et transparente que le gouvernement local a mise en place à notre intention, suite à notre décision de construire des installations dans la technopole », a déclaré le Dr Heinrich Hiesinger, président de ThyssenKrupp AG, un géant de l'industrie allemande, classé parmi les 500 plus grandes entreprises du monde.
Fondé le 9 novembre 1992, le CND est le centre de croissance économique de Changzhou le plus grand et le plus dynamique, et il représente la meilleure vitrine de la ville aux yeux du monde. Dès sa création, le CND s'est engagé à être un modèle économique tourné vers l'exportation. En 2014, malgré la conjoncture complexe du marché international, le CND a organisé des rencontres de promotion du secteur industriel dans plusieurs pays, dont le Japon, l'Allemagne et les États-Unis, et il a attiré, avec un très grand succès, des investissements des secteurs de l'automobile et des pièces automobiles, des soins de santé, des nouveaux matériaux et de l'aéronautique, dans tous les pays que la délégation a visités.
« Pour attirer davantage d'investissements étrangers, il ne faut pas simplement faire en sorte que les investisseurs étrangers se sentent chez eux, mais aussi leur prouver notre capacité à leur fournir des services efficaces, professionnels et internationaux », a déclaré Zhou Lijun, directeur du Bureau du Commerce au CND. « Avant d'entamer des négociations sur les investissements étrangers faits au CND, nous analysons les demandes actuelles des investisseurs et recueillons les informations qui leur semblent essentielles. Ils sont impressionnés par les informations que nous apportons dans nos présentations. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article