Thomson Reuters s'associe à l' Ohio State University pour la création et le lancement d'une plate-forme de gestion et de mesure des activités universitaires applicable à l'ensemble du campus
PHILADELPHIE et LONDRES, February 2, 2012 /PRNewswire/ --
Le système de notification Research In View évalue l'impact des initiatives stratégiques prises au sein d'une institution
L'IP & Science Business de Thomson Reuters et l'Ohio State University ont annoncé aujourd'hui le lancement prochain de Research In View™ sur le campus de l'université. Research In View est un système de grande envergure de collecte et de gestion des données relatives aux activités universitaires au sein d'une institution. Il a pour but d'apporter une plus grande clarté en ce qui concerne les ressources et performances académiques.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120201/NY45680 )
Research In View bénéficie de l'expertise unique de Thomson Reuters en termes de citations et de données bibliométriques, renforçant ainsi la plate-forme fondamentale (OSU: pro) de l'Ohio State Aboutissement d'un partenariat de plusieurs années entre les deux organisations, ce système de « profilage » universitaire collecte, dans des formats différents, des données issues de sources multiples. Il les normalise ensuite afin de fournir une base de données unifiée et une interface analytique pour la gestion, la recherche et l'obtention d'informations concernant des domaines clés au sein d'une institution. Ohio State est la première université à mettre en place ce système intégré à l'échelle du campus.
« Research In View permettra d'élargir la capacité de l'université à classer et retrouver toutes sortes d'informations concernant les activités professionnelles et les mentions / honneurs des membres du corps enseignant afin de pouvoir suivre leurs progrès », ont déclaré le vice-président d' Ohio State et Provost Joseph A. Alutto « Avoir la possibilité de mettre à jour, rechercher et évaluer ces informations à tout moment permettra d'assister l'université dans ses collaborations et planifications institutionnelles futures. En outre, compte tenu de notre objectif visant à étendre la portée des découvertes et des inventions de l'université au travers d'applications globales et étendues, nous sommes ravis de collaborer avec Thomson Reuters pour le lancement de cette plate-forme innovante ».
Les données collectées dans Research In View offrent un aperçu de l'ensemble des activités de recherche, d'enseignement et de service et permettra à l'Ohio State d'estimer l'impact de ses initiatives stratégiques en évaluant ses forces et en mettant en avant sa contribution aux bourses d'étude et à la communauté. Les membres du corps enseignant peuvent très facilement créer leur profil et l'actualiser en mettant à jour leur service, leur enseignement et leur expertise dans le domaine de la recherche, ce qui permet à l'administration universitaire de disposer d'une vue d'ensemble sur la propriété intellectuelle de l'université et simplifie les activités de reporting.
« De nombreuses institutions sont à la recherche de moyens pour utiliser au mieux les informations liées à leurs activités universitaires et de recherche. Le problème : il existe tout simplement bien trop d'informations pour pouvoir toutes les regrouper en un seul lieu », a déclaré Keith MacGregor, vice-président exécutif de Thomson Reuters. « Avec Research In View, les institutions universitaires disposeront désormais d'un système souple et unifié qui leur permettra d'identifier les opportunités de collaboration et de croissance. Nous sommes très heureux d'avoir collaboré avec l' Ohio State University dans le cadre de cette initiative majeure ».
Seul système de recherche d'informations disponible en ligne, Research In View permet à l' Ohio State d'éliminer les frais liés au matériel. En outre, son processus de normalisation des données permettra une meilleure collaboration avec d'autres institutions ainsi qu'un meilleur retour sur investissement. Au travers d'une mise en place adaptée, Thomson Reuters a collaboré avec l'administration et les équipes techniques de l'université pour répondre à leurs besoins spécifiques et fournira également un support et une formation continus à tous les utilisateurs du système.
Research In View a été développé par le service Research Analytics de Thomson Reuters en collaboration avec des administrations universitaires du monde entier. Il est entièrement intégré aux outils de Thomson Reuters qui soutiennent des décisions de recherches stratégiques et l'évaluation et la gestion des recherches, y compris ResearcherID® et InCites™. Cet ensemble de solutions est alimenté par le contenu du Web of Knowledge (SM) , outil de découverte le plus fiable pour les recherches académiques et ScienceWire®, une plate-forme mondiale visant à rassembler des données et à mettre en relation des individus, des produits, des organisations et des résultats.
Pour obtenir de plus amples informations concernant Research In View, rendez-vous sur : http://researchanalytics.thomsonreuters.com/researchinview/
Ohio State University
Fondée en 1870, l'Ohio State University (http://www.osu.edu) est une université d'élite publique de recherche et le premier établissement d'enseignement et de recherche de l'état de Ohio. Avec plus de 56 000 étudiants inscrits sur le campus Columbus principal, 14 facultés et 175 matières, l'université propose à ses étudiants de nombreuses opportunités dans les domaines des arts et des sciences et ainsi que toute une gamme de métiers. Le service national de recherche, les nouvelles subventions et les attributions de contrats dépassent les 630 millions de dollars. Les chercheurs de l'Ohio State cherchent à résoudre plusieurs des problèmes scientifiques, culturels et sociaux les plus ambitieux au monde tels que l'augmentation de l'approvisionnement alimentaire mondial, l'éradication de la pauvreté, le combat contre la menace des maladies infectieuses, le renversement des effets des changements climatiques dus au réchauffement planétaire, l'exploration de sources d'énergies alternatives et l'amélioration de la santé.
Thomson Reuters
Thomson Reuters est le premier fournisseur au monde d'informations intelligentes pour les entreprises et les professionnels. Nous allions notre expertise de l'industrie à des technologies innovantes afin de fournir des informations critiques aux principaux décisionnaires dans les domaines de la finance, de la loi, de la fiscalité et de la comptabilité, aux marchés de la santé, de la science et des médias, grâce à l'organe médiatique le plus fiable au monde. Avec son siège social à New York et ses principales opérations à London et à Eagan, Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 55 000 personnes et intervient dans plus de 100 pays. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.thomsonreuters.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article