Thomson Reuters acquiert MarkMonitor
- L'entreprise Intellectual Property & Science (propriété intellectuelle et des sciences) fournit aux clients des solutions de protection de marques efficientes et efficaces de bout en bout qui permettent une protection des revenus et de la réputation
LONDRES, 27 juillet 2012 /PRNewswire/ -- L'entreprise Intellectual Property & Science de Thomson Reuters, principale source mondiale d'informations intelligentes pour les entreprises et les professionnels, a annoncé ce jour avoir signé un accord définitif pour l'achat de MarkMonitor®, un leader mondial dans la protection des marques en ligne. La finalisation de l'acquisition dépend des approbations réglementaires standard. Les termes de la transaction n'ont pas été divulgués.
L'acquisition de MarkMonitor, situé à San Francisco, renforcera le large portefeuille des solutions de propriété intellectuelle de Thomson Reuters. L'ajout de MarkMonitor, avec sa technologie de protection des marques en ligne, aux meilleures solutions de propriété intellectuelle de Thomson Reuters, aboutira à une suite de solutions de protection des marques efficientes et efficaces pour aider les clients à sécuriser les revenus et la réputation. Avec plus de 400 employés dans cinq pays, MarkMonitor est un leader du marché de la protection des marques en ligne et protège actuellement plus de la moitié des marques du Fortune 100.
« Cette acquisition marque le début d'un processus de transformation dans l'entreprise Intellectual Property & Science de Thomson Reuters », a déclaré Chris Kibarian, président, IP & Science, Thomson Reuters. « Ceci est emblématique de notre stratégie d'accélérer l'innovation et la croissance dans notre entreprise ».
« Thomson Reuters aide déjà des milliers d'entreprises à créer, gérer et protéger des centaines de milliards de dollars d'actifs de propriété intellectuelle », a déclaré David Brown, président, Intellectual Property Solutions, Thomson Reuters. « Avec l'ajout de solutions de protection des marques en ligne comme celles fournies par MarkMonitor, nous serons capables de livrer des technologies avancées pour offrir une longueur d'avance aux clients sur les usurpateurs de marques et réduire les risques énormes posés aux marques en ligne ».
L'équipe de MarkMonitor, menée par le président-directeur général Irfan Salim, rejoindra Thomson Reuters.
« Avec la croissance explosive et continue d'Internet, l'utilisation du commerce électronique et des réseaux sociaux, le monde digital offre un refuge anonyme pour les criminels qui portent atteinte aux revenus et à la réputation des marques, souvent aux dépens des consommateurs » a déclaré M. Salim. « Les marques qui prennent des mesures pour se protéger en gérant le portefeuille de leurs noms de domaine constatent un véritable retour sur investissement, notamment avec des coûts de publicité en ligne inférieurs et des revenus plus élevés, ainsi qu'une meilleure satisfaction client. Ensemble, MarkMonitor et Thomson Reuters fourniront les meilleures solutions pour la protection des marques en ligne ».
MarkMonitor
En tant que leader mondial dans la protection des marques en ligne, MarkMonitor utilise un modèle de livraison SaaS afin de fournir une technologie avancée et une expertise qui protège les revenus et la réputation des principales marques mondiales. Dans le monde numérique, les marques font face à de nouveaux risques en raison de l'anonymat du Web, de la portée mondiale et des modèles de consommation des contenus, biens et services numériques en mutation. Les clients choisissent MarkMonitor pour sa combinaison unique d'une expertise de pointe dans le secteur, d'une technologie évoluée et de vastes relations dans le secteur, afin de préserver leurs investissements marketing, leurs revenus et la confiance des clients. En savoir plus sur www.markmonitor.com.
Thomson Reuters
Thomson Reuter est la plus importante source mondiale de renseignements pour les entreprises et les professionnels. Nous combinons expertise industrielle et technologie innovante pour fournir des informations essentielles aux grands décideurs dans les secteurs financiers et des risques, juridiques, fiscaux et comptables, scientifiques, de la propriété intellectuelle et des médias, alimentées par l'agence de presse la plus réputée dans le monde. Avec son siège à New York et des bureaux importants à Londres et Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 60 000 personnes et opère dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.thomsonreuters.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article