THC BioMed annonce l'engagement d'un consultant en production de cylindres de cannabis et l'octroi d'options
THC.CSE
THCBF – Hors cote
TFHD.F
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 18 mars 2021 /PRNewswire/ -- THC BioMed Intl Ltd. (« THC BioMed » ou la « société ») annonce qu'elle a engagé un consultant pour réaliser un projet d'amélioration de la machine automatisée de production de cylindres de cannabis de la société afin d'améliorer la production de cylindres de cannabis et d'ajouter l'emballage automatisé au processus. La société a accordé au consultant 500 000 options sur actions lors de son engagement. L'option est soumise à un calendrier d'acquisition par étapes décrit ci-dessous et peut être exercée au prix de 0,165 dollars canadien par action ordinaire, pendant une période de 2 ans à compter de la date d'émission.
Les options seront acquises comme suit :
- 50 000 en cas de subvention ;
- 50 000 lors du redémarrage de la production après le projet d'amélioration ;
- 100 000 à l'approbation par THC BioMed des cylindres de cannabis produits à la suite du projet d'amélioration ; et,
- 300 000 à l'achèvement de trois lots de cylindres de cannabis/Cannasticks, roulés et emballés, suite au projet d'amélioration.
Le consultant a plus de 30 ans d'expérience dans l'utilisation du type de machine automatisée utilisée par THC BioMed pour la fabrication de ses cylindres de cannabis/Cannasticks. Il a joué un rôle déterminant dans l'adaptation initiale de la machine de THC BioMed au cannabis.
La société a l'intention d'utiliser la production accrue pour ses propres Cannasticks ou d'offrir une production à façon à d'autres producteurs sous licence.
À propos de THC BioMed
THC BioMed est l'une des plus anciennes sociétés de cannabis actives sous licence au Canada. Elle a été autorisée à traiter du cannabis pour la première fois en 2013 en vertu d'une exemption de l'article 56 de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances de Santé Canada et est un producteur agréé dans le cadre du régime actuel depuis 2016. L'entreprise vise à devenir un chef de file des boissons et des produits comestibles à base de cannabis.
THC BioMed est un producteur autorisé de cannabis médical et récréatif en vertu de la Loi canadienne sur le cannabis. L'entreprise est autorisée à cultiver et à vendre du cannabis séché, de l'extrait de cannabis ainsi que des produits comestibles et topiques à base de cannabis. THC BioMed est à la pointe de la recherche scientifique et du développement de produits et de services dans l'industrie du cannabis à usage médical et récréatif. La direction de l'entreprise est convaincue que cette dernière est bien placée pour être à l'avant-garde de cette industrie en rapide expansion.
Informations prospectives
Ce communiqué de presse peut inclure des informations prospectives au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières concernant les activités de THC BioMed. Les informations prospectives sont fondées sur certaines attentes et hypothèses clés formulées par la direction de THC BioMed. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par la présence de certains mots : verbes au futur, utilisation de temps marquant les divers degrés de possibilité/probabilité, verbes ou mots tels que « s'attendre à », « avoir l'intention de », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « vraisemblablement », et les variations de ces termes ou expressions similaires, ou la forme négative de ces termes ou expressions similaires. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué sont faites à la date de ce communiqué de presse et incluent que (a) une production accrue sera atteinte et (b) THC BioMed sera à l'avant-garde de cette industrie en croissance rapide. Bien que THC BioMed estime que les attentes et les hypothèses sur lesquelles ces informations prospectives sont fondées sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces informations, car THC BioMed ne peut aucunement garantir qu'elles s'avéreront exactes. THC BioMed décline toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements ou de résultats futurs ou d'autres éléments, autrement que conformément aux lois applicables relatives aux valeurs mobilières.
La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n'a pas révisé le contenu de ce communiqué et décline toute responsabilité quant à son exactitude ou à sa pertinence.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article