Terra Resources, PLC annonce une ronde de financement
FRANCFORT, Allemagne, July 20, 2011 /PRNewswire/ --
Terra Resources, PLC, une société pétrolière et gazière indépendante établie à Londres (Royaume-Uni) et cotée à la Bourse de Francfort sous le symbole « T31 » (« Terra Resources » ou la « Société ») a annoncé avoir finalisé une ronde de financement avec des investisseurs privés en vue d'atteindre ses objectifs qui consistent à commencer la production à ses champs de pétrole et de gaz en Russie.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110310/LA62184LOGO)
Terra Resources a finalisé une ronde initiale de 7 millions de dollars de financement par capitaux propres, avec un financement supplémentaire de 4 millions de dollars disponible dans l'éventualité où la Société nécessite plus de capital pour achever les phases initiales de son programme mis au point par Baker Hughes.
« Ayant choisi l'un des meilleurs opérateurs dans la région et obtenant du capital initial de la part d'investisseurs qui nous connaissent bien et qui ont déjà collaboré avec nous, nous nous réjouissons à l'idée de passer à l'étape suivante, à savoir l'exploitation des puits existants afin de générer une valeur maximale pour nos actionnaires », a précisé Charles Salisbury, secrétaire et directeur de Terra Resources.
À propos de Terra Resources, PLC Terra Resources a fait l'acquisition d'importantes concessions pétrolières et gazières dans le nord de la mer Caspienne - Kalmykia, Russie. Les champs renferment 64 puits, dont 62 étaient en production. Les puits étaient parés mais sont demeurés non productifs en raison des prix du gaz qui étaient peu élevés et de la technologie qui ne pouvait pas prendre en charge le volume produit par les puits à haute pression. Or, avec l'aide d'une nouvelle direction qualifiée et d'un opérateur aguerri, Terra Resources prévoit rouvrir les puits et assurer le transport du pétrole et du gaz au moyen d'un pipeline nouvellement construit. Des 62 puits productifs, 7 sont considérés comme des « Super Géants » potentiels d'après la découverte de sous-sel, tel que souligné dans le nouveau rapport de la personne compétente 51-101 préparé par Chapman Petroleum Engineering, Ltd. Ce rapport se termine avec une estimation des réserves de la concession évaluée dans le « meilleur des cas » entre 7 et 11 milliards $, avec des coûts de développement estimés à 175 millions $ pour la durée de vie des réserves.
Énoncés prospectifs Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs qui expriment les opinions et les attentes actuelles de la direction de Terra Resources, PLC. Ces énoncés reposent sur les attentes actuelles et sont assujettis à des risques et incertitudes, dont bon nombre sont indépendants de notre volonté, qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement et les réalisations futures diffèrent sensiblement de ceux présentés explicitement ou implicitement par de tels énoncés prospectifs. Les résultats réels pourraient différer considérablement en raison de plusieurs facteurs, et nous tenons à aviser les investisseurs de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs du présent communiqué. Ces risques et incertitudes comprennent entre autres la conjoncture, l'environnement réglementaire, les concentrations de prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date où ils ont été formulés et TERRA RESOURCES, PLC décline toute obligation de les mettre à jour, et ce, même à la lumière de nouveaux renseignements.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article