Terra Drone investit dans RoNik Inspectioneering pour développer son portefeuille d'inspection d'espaces confinés dans l'industrie du traitement
La nouvelle coentreprise, Terra Inspectioneering, se concentrera sur le secteur pétrolier et gazier à travers le monde.
TOKYO, 2 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Terra Drone Corporation, l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions de drones industriels, annonce la finalisation de son investissement dans RoNik Inspectioneering, une société néerlandaise de premier plan effectuant des inspections visuelles et ultrasoniques à l'aide de la robotique sans fil. Avec cet investissement, RoNik Inspectioneering devient une partie du groupe Terra Drone et est renommé Terra Inspectioneering. La société se concentrera sur l'inspection d'espaces industriels, dangereux et fermés, tels que des réservoirs de stockage, des chaudières, des surchauffeurs, des fourneaux, des cheminées, des canalisations, etc.
RoNik possède une longue expérience dans la fourniture de services d'inspection, plus de 200 fois, aux principaux acteurs européens du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, de l'alimentation et des boissons, et compte parmi ses clients de grandes sociétés pétrolières et gazières. (Voir ses procédures d'inspection : https://vimeo.com/290357142) Plus tôt cette année, RoNik a remporté le concours Drone Hero Europe 2019 organisé par l'European UAV Knowledge Area (EUKA). Terra Drone est connu pour ses investissements dans des sociétés de technologie qui offrent aux utilisateurs des solutions différenciées sans pilote, ce que RoNik offre parfaitement.
RoNik s'est taillé une place de choix dans le secteur en développant une technologie UT exclusive qui simplifie les tests d'épaisseur ultrasoniques dans des endroits intérieurs difficiles d'accès. L'utilisation de drones pour l'inspection des réservoirs élimine non seulement la nécessité de placer les humains dans des endroits dangereux, mais réduit également le temps nécessaire à l'inspection de 40 à 60 %. Les données capturées par les drones UT brevetés de RoNik sont partagées sous la forme de modèles 3D innovants basés sur le cloud. Ces rapports sont entièrement conformes aux normes d'inspection du secteur des réservoirs de stockage telles que l'API-653 et l'EEMUA 159.
Toru Tokushige, PDG de Terra Drone Corporation, a déclaré : « Les sociétés pétrolières et gazières réalisent rapidement comment les drones peuvent être utilisés pour améliorer les taux d'exploitation des usines, gagner du temps et réduire les coûts. En intégrant les technologies de test non destructives éprouvées et fiables de RoNik à l'ensemble de solutions que nous proposons via le réseau mondial de Terra Drone, composé de plus de 25 pays, nous serons en mesure de répondre aux besoins des sociétés pétrolières et gazières du monde entier. »
Terra Drone continuera d'investir dans les plus grandes entreprises mondiales dotées de technologies de pointe.
Pour obtenir des informations supplémentaires, contacter :
Terra Drone Co.
Tél. : +81 (0) 3-6319-7193
Adresse électronique : [email protected]
Site Web de Terra Drone : https://www.terra-drone.net/global/
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/941282/RoNiks_patented_drone_inspects_tank_thickness.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/941281/UT_graph_checked_ground_monitor.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article