Télésurveillance 4.0 : Arkessa offre avec SINEMA Remote Connect de Siemens une solution de télésurveillance personnalisée
CAMBRIDGE, Angleterre, September 1, 2016 /PRNewswire/ --
Industry 4.0 et le réseau numérique des procédés de fabrication permettront de fabriquer des produits à moindre coût et d'une manière plus souple, plus économique du point de vue de l'énergie et des ressources, et personnalisable.
Pour les constructeurs et les fournisseurs de machines, l'accès à distance par Internet leur permettra d'optimiser leurs performances par rapport au plan de maintenance vendu avec leurs produits, afin d'offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et un taux ou temps de disponibilité des équipements plus élevé.
Andrew Orrock, PDG, a déclaré : « Les services offerts par Arkessa permettent de connecter Industry 4.0 dans le monde entier et nous sommes fiers d'appuyer la solution de Siemens. Dans un avenir proche, Industry 4.0 permettra la fabrication comme un service (MaaS) où elle constituera la sortie de la machine achetée, pas la machine elle-même. »
L'offre promotionnelle SINEMA Remote Connect de Siemens comprend un routeur industriel SCALANCE M876-4 compatible LTE, une clé SINEMA RC KEY-PLUG pour la configuration automatique de la connexion sécurisée et le logiciel de base SINEMA Remote Connect. Arkessa fournit une carte M2M SIM et des services de gestion des connexions pour compléter le bundle de la solution.
La carte M2M SIM d'itinérance mondiale optimisée d'Arkessa permet un déploiement rapide de la solution en simplifiant la planification réseau, ainsi que les processus de déploiement et d'installation du produit. Les services gérés d'Arkessa assurent un déploiement, une connectivité sécurisée et une souplesse à l'échelle mondiale.
Pour tout complément d'information ou pour obtenir un devis, veuillez nous contacter à [email protected] ou consulter notre site Web http://www.arkessa.com/arkessa-siemens-enabling-industrial-iot/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article