Tele2 et NetComm Wireless annoncent un partenariat M2M
SYDNEY, 3 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Tele2 AB (Tele2), (NASDAQ OMX bourse de Stockholm :TEL2 A et TEL2 B) et NetComm Wireless Limited (ASX:NTC) ont annoncé aujourd'hui la création d'un partenariat stratégique en vue de créer de nouvelles opportunités Machine to Machine (M2M)/Internet des Objets (IoT) à l'intention des marchés verticaux. Ces opportunités seront créées en transformant les capacités de gestion des actifs dans des domaines tels que l'automatisation industrielle, la sécurité, les villes intelligentes et la santé.
Cette alliance s'inscrit dans une collaboration à plus grande échelle entre des partenaires d'écosystème M2M/IoT sélectionnés par Tele2 et NetComm Wireless afin de fournir des solutions de bout en bout facilement applicables dans un éventail étendu d'applications, dans plusieurs secteurs d'activité clés.
Les appareils M2M/IoT de NetComm Wireless fournissent les composants de connexion au réseau et de gestion à distance permettant d'améliorer les efficacités opérationnelles et les coûts d'exploitation en donnant aux entreprises les moyens de surveiller et contrôler les équipements critiques et les actifs de valeur sur le réseau de Tele2.
Rami Avidan, responsable de Tele2 M2M Global Solutions, déclare : « Tele2 a pour objectif d'établir des partenariats permettant aux client commerciaux de déployer de façon simplifiée et viable des solutions M2M/IoT dans toute leur organisation. Nous avons hâte de commencer à travailler avec NetComm Wireless pour offrir les capacités de connexion transparente, de personnalisation et de contrôle nécessaires pour atteindre cet objectif. »
De son côté, David Stewart, PDG et Directeur général de NetComm Wireless ajoute : « Le marché européen M2M/IoT sans fil connaît à l'heure actuelle une croissance solide et nous nous réjouissons de nous associer à Tele2 pour répondre à la forte demande émanant d'un grand nombre de secteurs, en Europe et dans le monde entier. »
Les appareils 3G/4G M2M de classe industrielle de NetComm Wireless possèdent un kit de développement logiciel (SDK) permettant une personnalisation flexible et sont programmés avec des protocoles standard pour les capacités de gestion à distance afin que les clients commerciaux puissent effectuer des réparations, des mises à niveau de microprogrammes et introduire de nouvelles applications, en temps réel par l'intermédiaire du réseau Tele2.
NetComm Wireless Limited (ASX : NTC) est un développeur de premier plan de produits innovants pour le haut débit, vendus aux plus grands opérateurs de télécommunications, aux fournisseurs de réseaux centraux et aux intégrateurs de systèmes à l'échelle mondiale. Depuis 32 ans, NetComm met au point un portefeuille de produits de communications de données novateurs, et la société est un fournisseur de dispositifs sans fil 3G et 4G reconnu internationalement, desservant les marchés des grands opérateurs de télécommunications, des communications de machine à machine (M2M) et des services à large bande en milieu rural. Les produits de NetComm sont conçus pour répondre aux besoins grandissants des applications domestiques, commerciales et industrielles diverses à haut débit ; ils sont aussi personnalisés pour optimiser le rendement en accord avec les avancées des réseaux mondiaux. NetComm, dont le siège social est situé à Sydney, en Australie, possède des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient et au Japon. Pour plus de renseignements sur NetComm, veuillez consulter : www.netcommwireless.com
TELE2 EST L'UN DES OPÉRATEURS DE TÉLÉCOMMUNICATIONS À LA CROISSANCE LA PLUS RAPIDE D'EUROPE, RÉPONDANT SANS CESSE AUX BESOINS DE SES CLIENTS À MOINDRE COÛT. Nous comptons 14 millions de clients dans 10 pays. Tele2 offre des services mobiles, de téléphonie fixe à haut débit, de réseau de données et de contenu. Depuis sa création par Jan Stenbeck en 1993, la société s'est révélée être un sérieux concurrent aux monopoles publics et d'autres fournisseurs bien établis. Tele2 est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Stockholm depuis 1996. En 2013, nous avons enregistré un chiffre d'affaires net de 30 milliards SEK et un bénéfice d'exploitation (EBITDA) de 6 milliards SEK.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article