- Teckler crée un nouveau concept d'utilisation de l'Internet dans lequel le pouvoir est entièrement entre les mains de l'utilisateur, il s'agit d'une évolution d'outils déjà existants, permettant aux utilisateurs de créer du contenu spécifique et d'obtenir un revenu supplémentaire
RIO DE JANEIRO, 16 mai 2013 /PRNewswire/ -- Le Web 3.0 est arrivé avec Teckler, qui met ses moyens en faveur de l'exposition et du paiement des générateurs de contenu.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130515/BR08621LOGO )
« Teckler est l'étape suivante dans l'Internet mondial. Nous pensons qu'avec l'Internet 1.0 la vaste majorité des services étaient gratuits ; avec l'Internet 2.0, les sociétés ont commencé à gagner de l'argent avec le contenu généré par les utilisateurs. Dans le cas de l'Internet 3.0, ceux qui commencent à gagner de l'argent sont les utilisateurs qui créent ce contenu », a expliqué Claudio Gandelman, fondateur de l'entreprise et ex-PDG de Match.com Amérique latine.
Teckler promeut l'engagement plus facilement qu'avec un blog, et sans aucune obligation de mettre à jour le contenu en permanence. Le contenu peut être créé et partagé par le biais de textes, de photos, de vidéos et de documents audio et continuer à générer des paiements du public consultant ce contenu. Les générateurs de ce contenu conservent 70 % des recettes réalisées.
« Après six mois de développement, nous réalisons un lancement simultané dans 164 pays, dans 13 langues différentes, c'est-à-dire que notre public potentiel dépasse les 4 milliards de personnes », a souligné M. Gandelman. Teckler engendre des revenus avec de la publicité pour les générateurs de contenu, en fonction du trafic sur ce contenu spécifique. L'idée consiste à être une plate-forme pour le partage de la connaissance, de la culture et de la passion d'une manière qui soit divertissante, sans s'encombrer d'un tas de règles, et qui permette aux personnes de partager leur créativité et de débattre sur une multitude de sujets.
Les Tecklers sont payés en fonction du nombre de visualisations des éléments de contenu. « Nous brisons un paradigme avec ce modèle, car nous offrons aux gens ordinaires le potentiel de devenir des faiseurs d'opinion, quel que soit leur niveau de sociabilité et sur la base du caractère différentiel de ce qu'ils produisent ».
Parmi les Tecklers, on trouve aussi bien des universitaires et des personnes passionnées de technologie que des amoureux de littérature, des artistes, des photographes, des cuisiniers amateurs et des individus partageant leur savoir dans les domaines du divertissement, des voyages, de la santé, de la beauté, etc. Teckler intéressera également toute personne à la recherche de tout type d'information.
« Les entreprises découvrant des moyens intelligents d'utiliser Teckler auront entre leurs mains un outil extraordinaire. Une entreprise alimentaire, par exemple, peut rédiger des recettes, les publier sur Teckler et mettre un lien sur la page reliant à son site. Nous avons affaire à un monde nouveau, et quiconque sachant comment l'exploiter à bon escient bénéficiera d'opportunités n'ayant jamais existé auparavant », a ajouté M. Gandelman.
www.teckler.com
Sing Comunicacao de Resultados
Henrique Cavinatti
[email protected]
Eder Rezende
[email protected]
Tatiane Dantas
[email protected]
Melissa Sayon
[email protected]
+55 11 5091.7838
www.singcomunica.com.br
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article