TBD Media publie une nouvelle campagne documentaire, « Innovation Germany », sur WELT.de
BERLIN, 10 mars 2020 /PRNewswire/ -- « Innovation Germany », une nouvelle campagne documentaire de TBD Media, lancée le 24 février, a été publiée en tant que série d'éditoriaux mensuels sur WELT. Les vidéos sont également regroupées dans une plateforme de contenu sur mesure.
La campagne décrit les petites et moyennes entreprises (PME) innovantes en Allemagne. Les PME représentent environ 99 % du paysage des entreprises et emploient 15 millions de personnes en Allemagne, allouant 90 % de l'ensemble des apprentissages (2019) et contribuant grandement à façonner des villages, des villes et des régions entières.
Par ailleurs, ces PME, qui comprennent certaines des entreprises les plus innovantes et les plus palpitantes au monde, connaissent un immense succès économique. En 2019, la société a réalisé des ventes nettement supérieures à celles des 30 sociétés DAX réunies. La campagne « Innovation Germany » reconnaît les contributions de ces PME à l'économie nationale, et leur fournit une plateforme pour évoquer leurs ambitions, leur croissance et leurs valeurs.
Les modèles commerciaux numériques transforment souvent des modèles plus anciens et plus obsolètes. Développement, production, achats, logistique, qualité, personnel : tous les aspects d'entreprise auxquels nous pouvons penser peuvent être influencés par les innovations technologiques et structurelles.
C'est la raison pour laquelle TBD Media propose une plateforme ouverte permettant aux organisations de discuter des innovations et des opportunités potentielles qui existent aujourd'hui, et de partager comment elles montrent la voie. L'avenir de l'économie allemande est promu par ces organisations, il est donc vital qu'elles aient voix au chapitre.
Au début de la campagne, le 24 février, seront présentés des documentaires sur les sociétés suivantes :
COSMO CONSULT : le partenaire de numérisation, en particulier dans les domaines de l'industrie, de la construction, du commerce et des services, a connu un changement numérique rapide au sein de son propre groupe d'entreprises.
Dörken MKS Systems Gmbh : en période de numérisation et d'exigences de plus en plus complexes de la part des clients, Dörken travaille sur des processus organisationnels et professionnels fondamentalement changeants.
Dreßler Bau Gmbh : cette société mène une révolution numérique en investissant autant dans les innovations informatiques que dans les coûts d'acquisition de ses machines de construction.
Gauselmann : ces fabricants de jeux donnent la priorité à l'innovation et aux normes de classe mondiale. Par-dessus tout, l'accent est mis sur la protection des jeunes et des joueurs.
HAWE Hydraulik SE : une approche holistique permet aux équipes inter-services de collaborer pour développer la prochaine génération de produits et améliorer l'expérience client numérique.
msg Systems AG : reconnaître les tendances technologiques, méthodologiques et techniques est le fil conducteur de msg Systems AG.
Palmberg : les environnements de travail évoluent, ainsi le réseautage, la communication et la flexibilité deviennent de plus en plus importants lorsqu'il s'agit de prendre des considérations en matière de mobilier.
Q1 Energie AG : cette société suscite le changement dans l'industrie de l'énergie, en analysant les influences politiques, technologiques et sociales pour forcer une nouvelle réflexion sur le statu quo.
Reflex Winkelmann Gmbh : Reflex utilise des processus de réalité augmentée pour les présentations clients, tandis que les services numériques rendent les flux de travail simples et efficaces.
Wanzl Metallwarenfabrik Gmbh : des méga-tendances telles que la numérisation et l'individualisation sont également imminentes dans la vente au détail. La société exploite ce changement avec des concepts innovants.
Contact :
Christian Branig
Tél. : +49-695-060-6841
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article