Taleo nomme Heidi Melin, une actrice chevronnée de l'industrie, au poste de directrice marketing
- La nouvelle directrice marketing apporte chez Taleo sa vaste expérience du leadership et un passé professionnel jalonné de succès
DUBLIN, Californie, May 16, 2011 /PRNewswire/ -- Taleo Corporation (NASDAQ : TLEO), principal fournisseur de solutions de gestion des talents à la demande, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Heidi Melin, un élément chevronné de l'industrie marketing technologique avec plus de 20 ans d'expérience en entreprise et en agence à son actif, au poste de nouvelle vice-présidente directrice et directrice marketing de Taleo. Dotée d'une grande expérience de leadership, Mme Melin a géré et développé par le passé de nombreux programmes efficaces, couronnés de succès et primés.
<< Afin de conserver notre réputation de leader du secteur de la gestion des talents, il est essentiel de construire et de développer notre marque de façon cohérente à tous les niveaux de notre entreprise, et de continuer à apporter satisfaction à notre clientèle >>, a déclaré Michael Gregoire, président-directeur général de Taleo. << L'expérience et l'expertise d'Heidi en matière de marketing technologique renforceront les opportunités de croissance de Taleo dans des domaines clés, et affirmeront notre leadership mondial dans l'ensemble des secteurs de la gestion de talents. Nous sommes ravis d'accueillir Heidi dans notre équipe de direction >>.
Avant d'intégrer Taleo, Mme Melin travaillait comme directeur marketing chez Polycom, où elle a largement contribué à la croissance du chiffre d'affaires et à la reconnaissance de l'entreprise grâce au rôle qu'elle a joué dans ses communications unifiées. Avant cela, Mme Melin avait travaillé comme directeur marketing chez Hyperion Solutions, où elle avait développé une stratégie de marque qui avait conduit à une revitalisation de la marque Hyperion. Elle y avait également mené une initiative de repositionnement qui avait contribué à la reconnaissance de la position de leader de l'entreprise par la matrice de performance marketing 2006 D'IDC et par les quadrants magiques de Gartner.
Précédemment, Mme Melin avait dirigé le département marketing de PeopleSoft pendant près de 10 ans. Par le biais d'initiatives publicitaires et de programmes de génération de la demande, et grâce au marketing Web et à la création d'une conférence annuelle des utilisateurs, elle avait su améliorer la notoriété de la marque, relever le taux de conversion de clientèle potentielle de l'entreprise et en rationaliser les dépenses.
<< Je suis ravie d'intégrer l'entreprise leader du marché de la gestion de talents. Le succès incontestable de Taleo positionne l'entreprise dans une industrie avec un important potentiel de marché >>, a déclaré Mme Melin. << Dans notre environnement actuel, les entreprises misent sur la gestion de talents comme facteur de croissance, ce qui alimente l'accent mis par Taleo sur le développement et la conservation de talents clés >>.
À propos de Taleo
La plateforme intranuage de gestion de talents de Taleo (NASDAQ: TLEO) allie des produits et un écosystème pour obtenir des performances grâce à l'intelligence du talent. Plus de 5 000 clients, parmi lesquels 47 figurent au classement Fortune 100, font confiance à Taleo pour l'acquisition de talent et la gestion des performances, de l'apprentissage et de la rémunération. En outre, la communauté intranuage Talent Grid de Taleo exploite l'expertise des clients de Taleo, plus de 200 millions de candidats et 140 partenaires et experts de l'industrie.
Énoncés prospectifs
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, concernant notamment les performances futures de Taleo. Tout énoncé prévisionnel contenu dans ce communiqué se fonde sur l'historique des performances de Taleo et sur ses projets actuels ; les estimations et prévisions concernant ces plans ne constituent en aucun cas une garantie de leur réalisation. Ces énoncés prévisionnels illustrent les prévisions de Taleo à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs sont susceptibles de modifier ces prévisions, et Taleo décline toute obligation de mise à jour de ces énoncés prévisionnels dans le futur. Pour en savoir plus sur les facteurs susceptibles d'affecter les résultats, consultez le formulaire 10-Q de la partie II, article 1A du rapport trimestriel de Taleo tel que déposé auprès de la SEC le 9 mai 2011, et les autres rapports déposés par Taleo auprès de la SEC.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article