Syndigo fait l'acquisition de Riversand, élargissant ainsi ses capacités en matière de produits et de données de référence pour une clientèle mondiale
Le portefeuille de solutions combinées offrira des options plus complètes pour offrir une expérience client complète
CHICAGO, 27 mai 2021 /PRNewswire/ -- Syndigo, une société leader d'information et de syndication de produits SaaS basée à Chicago, et une société du portefeuille de Summit Partners et The Jordan Company, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Riversand, un fournisseur leader de solutions de gestion des données de référence (MDM) et de gestion de l'information sur les produits (PIM) SaaS cloud-native. Les modalités de la transaction n'ont pas été dévoilées.
Cette acquisition renforce la position de Syndigo en tant que fournisseur mondial de solutions de bout en bout pour l'information sur les produits, en ajoutant des capacités PIM améliorées ainsi qu'une MDM flexible à travers plusieurs domaines et systèmes. L'acquisition permet également à Syndigo d'apporter ses capacités de syndication et d'analyse personnalisées à la base de clients de Riversand, offrant un transfert transparent des informations à travers l'écosystème de produits.
« Ce partenariat ouvrira d'innombrables possibilités pour nos clients dans le monde entier », a déclaré Paul Salay, PDG de Syndigo. « Combiner l'expertise de Riversand en matière de MDM et de PIM avec les capacités de pointe de Syndigo en matière de contenu amélioré, de syndication et d'analyse des données signifie plus de données - de meilleures données - pour tous nos clients. »
« Les deux organisations sont fermement convaincues que pour assurer la réussite de nos quelque 14 000 clients, nous devons fournir des solutions d'information sur les produits conçues pour servir les marques, les détaillants et les distributeurs », poursuit Salay. « Notre connectivité et les capacités supplémentaires entre les deux solutions continueront à aider à maximiser la vitesse de mise sur le marché pour nos clients. Nous sommes impatients de nous développer ensemble au niveau mondial. »
« En examinant attentivement comment aider nos clients à accélérer leur croissance, nous avons déterminé que Syndigo était la solution idéale pour permettre aux clients d'améliorer l'ensemble de leur chaîne d'approvisionnement en informations sur les produits », a déclaré Upen Varanasi, cofondateur et PDG de Riversand. « Nos clients, employés et partenaires forment une équipe qui offre une richesse et une étendue de fonctionnalités inégalées dans le secteur. En collaboration avec Syndigo, nous continuerons à améliorer les données qui circulent dans leurs différents domaines et systèmes. »
Reconnu comme un leader dans le Magic Quadrant de Gartner de janvier 2021 pour les solutions de gestion des données de référence, Riversand a construit un solide réseau de partenaires et d'alliances qui complète ses capacités technologiques et élargit sa portée mondiale. La complémentarité des offres de Riversand et de Syndigo permettra aux clients d'offrir des expériences client mondiales plus attrayantes en optimisant les stratégies de gestion des produits et des données de référence grâce à une solution de bout en bout.
À propos de Syndigo
Syndigo permet le commerce en favorisant le transfert efficace d'informations sur les produits à travers son réseau de marques et leurs clients. L'entreprise fournit des renseignements descriptifs et des informations nutritionnelles sur les produits, des images ainsi que d'autres contenus multimédias numériques en se fondant sur des analyses approfondies qui donnent lieu à des expériences de marque attrayantes en ligne et en magasin. Grâce à la plate-forme intégrée de Syndigo, Content Experience Hub, les clients peuvent publier, gérer, syndiquer et auditer le contenu des produits à travers le plus grand réseau commercial de marques et de destinataires au monde.
Syndigo sert plus de 12 000 fabricants et 1 750 détaillants et distributeurs dans le monde entier dans de nombreux secteurs de consommation importants, notamment l'épicerie, la restauration, les produits de consommation courante, la rénovation de la maison/le bricolage, les animaux de compagnie, la santé et la beauté, l'automobile, l'habillement et les produits de santé. Pour en savoir plus, consultez le site : www.syndigo.com.
Pour en savoir plus sur l'annonce, consultez le site : https://www.syndigo.com/riversand/.
À propos de Riversand
Riversand fournit une plate-forme d'expérience en matière de données de référence (MDxP), permettant aux clients de tirer parti de leurs données grâce à des informations intelligentes, à l'automatisation et à des solutions SaaS multi-domaines. La plate-forme MDxP de Riversand est le moteur qui alimente les parcours de transformation numérique des clients grâce à une plus grande agilité commerciale, une adoption plus rapide et une meilleure collaboration au sein de l'entreprise. En transformant les données en expériences et en informations, Riversand a pour objectif d'aider les entreprises à mieux connaître leurs clients, à commercialiser plus rapidement leurs produits, à automatiser leurs processus, à réduire les risques et à gérer leurs activités de manière plus intelligente. Visitez https://www.riversand.com/ pour plus d'informations et suivez @RiversandMDM sur Twitter et Riversand sur LinkedIn.
À propos de Summit Partners
Fondée en 1984, Summit Partners est une société d'investissement alternatif mondiale qui gère actuellement plus de 23 milliards de dollars de capitaux dédiés aux actions de croissance, aux titres à revenu fixe et aux actions publiques. Summit Partners investit dans tous les secteurs de croissance de l'économie, y compris dans plus de 500 entreprises des secteurs de la technologie et de la santé, et d'autres secteurs en croissance. Ces entreprises ont effectué plus de 160 offres publiques de titres de capital, et plus de 200 d'entre eux ont été acquis dans le cadre de fusions et de ventes stratégiques. Summit s'est associé à plus d'une vingtaine de sociétés dans le domaine du commerce électronique et de la consommation, notamment Brooklinen, Klaviyo, Solo Stove, Philz Coffee, Quay Eyewear, Reverb.com, Sezane, TinyPrints, VeriShip, MercuryGate et vente-privee.com. L'entreprise possède des bureaux en Amérique du Nord et en Europe et investit dans des entreprises du monde entier. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.summitpartners.com ou suivez-le sur LinkedIn.
À propos de la société Jordan
TJC (www.thejordancompany.com), fondée en 1982, est une société de capital-investissement du marché intermédiaire qui gère des fonds dont les engagements initiaux en capital dépassent 11 milliards de dollars depuis 1987. Depuis 38 ans, elle investit et contribue à la croissance de nombreuses entreprises dans un large éventail de secteurs, notamment l'industrie, le transport et la logistique, les soins de santé et les produits de consommation, ainsi que les télécommunications, la technologie et les services publics. Les membres chevronnés de l'équipe de placement, qui travaillent ensemble depuis plus de 20 ans, sont épaulés par le groupe de gestion des opérations, créé en 1988 pour amorcer et soutenir des améliorations opérationnelles dans les sociétés de portefeuille. The Jordan Company a son siège social à New York, ainsi qu'un bureau à Chicago.
Aux États-Unis d'Amérique, Summit Partners mène ses activités en tant que conseiller en placement inscrit auprès de la Securities Exchange Commission (SEC). Au Royaume-Uni, le présent document est publié par Summit Partners LLP, une société régie et réglementée par la Financial Conduct Authority. Summit Partners LLP est une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'enregistrement OC388179. Son siège social est situé au 11-12 Hanover Square, Londres, W1S 1JJ, Royaume-Uni. Le présent document vise uniquement à fournir des renseignements sur les capacités de financement potentielles de Summit Partners à des sociétés de portefeuille
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article