Syncron occupe une position de leader dans le rapport d'évaluation d'IDC MarketScape sur les prestataires des secteurs des pièces de rechange/de l'entretien, des réparations et des révisions en matière de planification mondiale de la chaîne d'approvisionnement
STOCKHOLM, 19 décembre 2024 /PRNewswire/ -- Syncron, le principal fournisseur de solutions de gestion du cycle de vie des services (SLM) pour l'après-vente, a annoncé aujourd'hui sa position de leader dans le rapport d'évaluation 2024 d'IDC MarketScape sur les prestataires des secteurs des pièces de rechange/de l'entretien, des réparations et des révisions (MRO) en matière de planification mondiale de la chaîne d'approvisionnement (n° US51541424, décembre 2024).
Syncron a été reconnu pour plusieurs de ses points forts, notamment ses solutions de planification des pièces avec réapprovisionnement dynamique, planification/prévision probabiliste et optimisation des stocks de bout en bout. Le rapport indique que « Syncron a une longue histoire dans le domaine des services MRO et des pièces détachées et s'est concentré sur ce secteur. Ses solutions de planification en sont le reflet. » Le rapport souligne également que « l'approche de Syncron pour intégrer la planification de bout en bout est une approche holistique ». L'utilisation d'« agents » d'intelligence artificielle pour surveiller les stocks et les réseaux d'offre et de demande constitue une solution intéressante que les clients peuvent envisager pour maintenir des stocks optimisés et productifs.
Contrairement à la plupart des acteurs de la planification de la chaîne d'approvisionnement qui intègrent des capacités de pièces détachées/MRO, Syncron se concentre exclusivement sur le marché de l'après-vente et associe l'étendue des fonctionnalités à une expertise approfondie des opérations et de la rentabilité du marché de l'après-vente. Cette spécialisation fait de Syncron un leader qui aide les clients à naviguer dans les complexités du service après-vente et de la planification MRO.
« Le marché de l'après-vente apparaît de plus en plus comme une priorité stratégique et un moteur de croissance du chiffre d'affaires dans des secteurs tels que l'automobile, l'industrie, l'agriculture, la construction et l'exploitation minière, où la durabilité et la sensibilité aux coûts entraînent des attentes de durée de vie plus longue des équipements, ce qui nécessite davantage de pièces détachées, de réparations et de services », a déclaré Claire Rychlewski, directrice des revenus, Syncron. « Nous sommes heureux d'avoir été désigné comme leader dans le rapport d'IDC MarketScape. Nous pensons que notre position témoigne de notre engagement à aider nos clients à développer leurs activités dans le secteur de l'après-vente et reflète notre investissement continu dans notre plateforme de gestion du cycle de vie des services. »
Une attention particulière portée à la planification des pièces de rechange/MRO
La plateforme SLM de Syncron utilise l'IA, l'apprentissage automatique et l'analyse avancée pour planifier et prévoir les besoins complexes en entretien des équipements de grande valeur, en maximisant la disponibilité et en minimisant les déchets et les émissions en raison de commandes inutiles ou précipitées. Elle prend en charge des modèles de demande très variables, créant une prévisibilité pour les équipementiers et les concessionnaires dans les secteurs qui font face à des conditions de demande imprévisibles ou intermittentes et les aide à optimiser leurs services de pièces détachées et d'entretien, à accroître la satisfaction de la clientèle et à augmenter la rentabilité opérationnelle.
De nombreux leaders de l'industrie ont fait confiance à la plateforme de Syncron pour améliorer leurs opérations d'entretien. Nissan, Caterpillar, Electrolux Professional, AGCO et Daikin Industries Ltd. figurent parmi les clients les plus importants, ce qui démontre une fois de plus la polyvalence et l'efficacité de la plate-forme dans toute une série d'industries.
Récemment, Syncron a annoncé qu'ATR, le premier constructeur mondial d'avions régionaux, a choisi son logiciel pour améliorer la fiabilité, la précision et la cohérence de sa gestion des stocks. La plateforme de Syncron aidera ATR à mieux prévoir les modèles de demande complexes pour les pièces et les stocks de ses avions.
À propos d'IDC MarketScape Le modèle d'évaluation des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d'ensemble de la compétitivité des fournisseurs de technologies et de services sur un marché donné. La méthodologie de recherche adopte une approche de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui aboutit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs sur le marché des fournisseurs de technologies de l'information et des télécommunications peuvent être comparés de manière pertinente. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.
À propos de Syncron
Syncron aide les fabricants et les revendeurs à tirer parti de la nouvelle économie des services en optimisant la rentabilité du marché secondaire, en augmentant la fidélité des clients et en facilitant la transition vers la servicisation. Syncron aligne tous les services après-vente sur sa plateforme cloud de gestion du cycle de vie des services (SLM) pour aider les organisations à se différencier en offrant des expériences après-vente exceptionnelles tout en générant une croissance significative du chiffre d'affaires. Les plus grandes marques mondiales font confiance à Syncron, ce qui fait de l'entreprise le plus grand leader privé du marché mondial des solutions SaaS intelligentes pour la gestion du cycle de vie des services. Pour plus d'informations : syncron.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1832423/Syncron_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article