SVOLT lance de nouveaux produits et présente la conférence Engagement in Europe au Salon de l'automobile de Francfort 2019 pour accélérer la mobilité électrique en Europe à « l'ère de l'empilement »
– À l'occasion du Salon Automobile de Francfort 2019 (IAA), SVOLT a présenté des batteries lithium-ion innovantes alimentées par la « technologie d'empilement » en tant que produits essentiels pour la mobilité électrique future en Europe (Hall 9.0, stand A09)
– Sous le thème Engagement in Europe (Un engagement en Europe), la société a annoncé son engagement à renforcer l'industrie européenne des véhicules électriques
FRANCFORT, Allemagne, 11 septembre 2019 /PRNewswire/ -- SVOLT Energy Technology Co., Ltd., l'un des principaux fabricants de batteries pour véhicules électriques, a dévoilé sa gamme complète de nouvelles cellules de batterie lithium-ion dotées de la « technologie d'empilement » au Salon de l'automobile de Francfort le 10 septembre 2019. Dans l'espoir d'établir une coopération avec les constructeurs automobiles européens, SVOLT a partagé sa vision d'une mobilité électrique axée sur l'innovation et alimentée par le « processus d'empilement ». Dans un discours inaugural intitulé SVOLT's Engagement in Europe (L'engagement de SVOLT en Europe), la société a également fait part de son engagement à long terme de localiser ses services.
Lors de l'événement, SVOLT a présenté son portefeuille complet de batteries pour véhicules électriques basées sur la « technologie d'empilement », y compris les cellules de batterie haute densité NCM 811, ainsi que ses modules de batterie, blocs de batteries et systèmes de gestion de batteries, qui fournissent des solutions pour les systèmes de batterie spécialement conçues pour les véhicules hybrides rechargeables et les véhicules électriques à batteries du marché européen.
Les produits haut de gamme de SVOLT incluent :
- Cellule de batterie de 86 Ah : produit phare développé pour le marché des véhicules utilitaires équipé de la technologie de charge rapide 2C et d'une autonomie de 600 000 kilomètres
- Cellule de batterie prismatique VDA de 51 Ah : conçue pour les modèles haut de gamme de véhicules hybrides rechargeables et capable d'augmenter la distance de conduite entièrement électrique à 80 km
- La batterie VDA à base de « matériau 811 » : développée pour les véhicules de tourisme haut de gamme
La vision de SVOLT d'accélérer la mobilité électrique en Europe présentée à la conférence Engagement in Europe
Parallèlement aux lancements de ses nouveaux produits, SVOLT a partagé sa vision à moyen et à long terme visant à accélérer la transformation future de la mobilité électrique en Europe. Dans le cadre de ses efforts visant à établir sept bases de production dans le monde entier, la société s'est engagée à investir 2 milliards d'euros (2,24 milliards de dollars américains) dans la construction d'une usine de fabrication de batteries d'une capacité de 24 GWh et d'une usine de matériaux cathodiques de 40 000 tonnes en Europe. Cette démarche a pour but de localiser ses services et sa chaîne d'approvisionnement dans le marché européen.
La construction de la nouvelle usine de fabrication de batteries commencera avant le deuxième trimestre de 2020. Ce projet à quatre phases devrait achever sa première série de travaux et entrer en exploitation d'ici début 2023, la capacité de production initiale devant atteindre 6 GWh.
« L'Europe étant un pôle mondial de premier plan pour la fabrication et la recherche et le développement de véhicules électriques, nous espérons former des partenariats avec des pionniers locaux du secteur en établissant des centres de recherche et des usines dans la région. SVOLT se réjouit de développer conjointement avec ses partenaires européens des batteries lithium-ion pour véhicules afin d'accélérer la transformation de la mobilité électrique », a déclaré le directeur général de la société, Hongxin Yang.
La sécurité, la distance de conduite et les coûts étant au cœur de ses priorités, la société a renforcé son avantage concurrentiel en proposant l'utilisation de la technologie d'empilement à grande vitesse dans des batteries prismatiques, et ce avec une longueur d'avance sur ses concurrents mondiaux. Comparée au processus de bobinage, cette technique augmente la densité énergétique d'une batterie de 5 % et sa durée de vie de 10 %, tout en réduisant les coûts.
« Parmi les nouvelles technologies et normes qui prévaudront à cette époque, l'une des évolutions technologiques les plus marquées, qui est caractérisée par le passage du « bobinage » à « l'empilement » dans le processus de production, va être développée. Nous allons bientôt inaugurer l'ère de l'empilement des batteries lithium-ion », a ajouté Hongxin Yang.
Avec plus de 500 brevets enregistrés, SVOLT a établi des bases de recherche et développement en Europe et en Asie tout en signant des accords de coopération avec Sensata Technologies et l'Université de Tsinghua pour le développement de systèmes de gestion de batteries sans fil et pour la conception sécurisée de batteries.
À propos de SVOLT
SVOLT, dont le siège social est situé à Wuxi, dans la province du Jiangsu, en Chine, est une société de haute technologie pionnière dans le secteur des nouvelles énergies, de l'innovation dans la recherche et le développement et de la fabrication de matériaux, cellules, modules, blocs de batteries, systèmes de gestion de batteries, mais également le stockage d'énergie et l'énergie solaire.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/973307/1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/973308/2.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article