Susumu Koyama, vainqueur du premier prix du concours C.C.C. pour la sixième année consécutive depuis 2011, présentera « SUSUMU KOYAMA'S CHOCOLOGY 2017 » au Salon du Chocolat de Paris
- Le chocolat « Fraise & Fukinoto » semble attirer tout particulièrement l'attention -
SANDA, Japon, le 28 septembre 2017 /PRNewswire/ - Susumu Koyama, propriétaire et chef de « Patissier es koyama » dans la ville de Sanda, située dans la préfecture de Hyogo, dans l'ouest du Japon, présentera une nouvelle sélection de produits chocolatiers intitulée « SUSUMU KOYAMA'S CHOCOLOGY 2017 » lors du Salon du Chocolat 2017, la plus grande exposition du monde sur le chocolat, qui débutera à Paris le samedi 28 octobre.
Le thème de cette dernière sélection est « DÉCOUVERTE -- Voyage sans fin en quête du cacao ». Quatre principaux produits, sélectionnés parmi cinquante produits chocolatiers que Koyama a élaborés à partir des nombreuses découvertes qu'il a faites grâce à l'enthousiasme dont il a fait preuve dans sa recherche de cacao et d'autres matériaux, seront présentés lors de cet événement. Parmi ces produits, « HARU -- Rouge et vert (Fraise & Fukinoto) -- », qui représente le printemps japonais, attirera tout particulièrement l'attention des visiteurs.
Vidéo : https://youtu.be/JpxHnfGnpLk
Ce sera pour es koyama, qui participe au Salon du Chocolat depuis 2011, la septième année consécutive qu'il y exposera ses produits chocolatiers. Sous le thème « Chocolat et Cacao: la Grande Aventure ! » (« Chocolat & Cacao: Great Adventure »), Koyama fera des démonstrations autour des produits de sa chocolaterie et donnera également un séminaire. En outre, es koyama présentera sur son stand (C16) vingt-six nouveaux types de produits. SUSUMU KOYAMA'S CHOCOLOGY 2017, un ensemble de quatre morceaux de chocolat, sera en vente sur son stand. Des produits chocolatiers de nouvelle création pourront également être achetés séparément. Les représentants de la chocolaterie espèrent que de nombreux visiteurs viendront découvrir leur stand.
Déclaration de Susumu Koyama
« Je n'ai cessé de faire de nouvelles découvertes sur le cacao et d'autres matériaux au cours de cette dernière année. En gagnant de l'expérience et en me perfectionnant dans mon métier de chocolatier, mon point de vue et ma perception du cacao et des autres matériaux ont changé. De plus, la qualité des matériaux a évolué au fil de ma longue relation avec mes fournisseurs. Je ne peux qu'être enthousiaste quand je repense à ce voyage impérissable en quête du cacao et aux diverses rencontres que j'ai faites. J'espère que les visiteurs apprécieront mes nouveaux chocolats, qui représentent l'aboutissement des découvertes que j'ai faites au cours de la dernière année ».
Les créations d'es koyama que vous pourrez découvrir lors du 23e Salon du Chocolat
- Heure/date : de 10 h 00 à 19 h 00, du 28 octobre (sam.) au 1er novembre (mer.)
- Événement de pré-ouverture : 18 h 00, le 27 octobre (ven.)
- Lieu : Porte de Versailles, Pavillon 5, Stand C16
1. Pastry Show (démonstrations en direct réalisées par des grands chefs)
Les potentiels du cacao à découvrir tout au long de l'événement -- Passer d'un chocolat de couverture à base d'huile à un chocolat soluble
- Heure/date : de 11 h 00 à 12 h 00, le samedi 28 octobre
- Détails :
Les visiteurs pourront déguster du chocolat en tablette, des ganaches ainsi que des boissons chocolatées, tous élaborés à partir d'un même produit chocolatier. Ceux qui goûteront ces produits ne pourront que remarquer que le goût des produits chocolatiers s'intensifie si l'on passe de produits à base d'huile à des produits solubles, et apprécier les potentiels du cacao.
2. Chocosphère (conférences)
Découverte -- Les nouvelles créations de Susumu Koyama 2017 --
- Heure/date : de 15 h 00 à 15 h 45, le dimanche 29 octobre
- Détails :
Six types de bonbons au chocolat de nouvelle création seront présentés, dont quatre soumis par Koyama pour le concours C.C.C. Lors de cet événement, Koyama expliquera aux visiteurs les idées et la créativité avec lesquelles il élabore de nouveaux produits chocolatiers ainsi que les pensées et les émotions qui se cachent derrière ses créations.
3. Stand d'es koyama (C16)
Vingt-six types de bonbons au chocolat, élaborés par Koyama en 2017, seront exposés dans une vitrine sur le stand d'es koyama, offrant aux visiteurs en exclusivité la possibilité d'acheter les produits chocolatiers d'es koyama en dehors du Japon.
Images : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201709215965/?images
Version originale :
https://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M103483/201709215965/_prw_PR1fl_6WdS014D.pdf
Pour plus d'informations, consultez :
http://www.es-koyama.com/global
http://www.salon-du-chocolat.com/
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article