Supermicro dévoile le programme de test des serveurs GPU NVIDIA avec les principaux partenaires de distribution afin de qualifier la charge de travail des serveurs distants de Supermicro
Les clients de Supermicro peuvent accéder aux systèmes 2U HGX A100 4-GPU ou 4U HGX A100 8-GPU par l'intermédiaire de partenaires de distribution - EMEA : Boston et Broadberry ; Amérique du Nord et Amérique latine : Colfax, Exxact, Microway, Thinkmate, et AMAX - pour permettre un test rapide des plates-formes de pointe
SAN JOSE, Californie, 21 janvier 2021 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (Nasdaq : SMCI), un leader mondial de l'informatique d'entreprise, du stockage, des solutions de réseau et de l'informatique verte, a publié les détails d'un nouveau programme de test de GPU. Appelé STEP (Supermicro Test drive Engagement with Partners), le programme permet aux clients de tester à distance le système 2U HGX A100 4-GPU ou 4U HGX A100 8-GPU de Supermicro avec la technologie NVIDIA NVLink de 3ème génération.
« La collaboration de Supermicro avec NVIDIA dans le programme de test de GPU offre, par le biais de partenaires distributeurs, une occasion unique de tester les charges de travail sur les serveurs distants de Supermicro en utilisant les plates-formes HGX A100 de NVIDIA », a déclaré Don Clegg, senior vice président des ventes mondiales de Supermicro. « Ce programme mettra en évidence la puissance de ces serveurs pour prendre en charge des applications uniques et accélérer la mise sur le marché des solutions. »
Les clients peuvent accéder au programme via la page d'accueil de Supermicro STEP avec des liens vers les partenaires participants où les clients peuvent commencer le processus d'inscription. Par la suite, les clients peuvent se connecter directement aux plates-formes Supermicro NVIDIA HGX A100 à distance pour tester et qualifier leurs charges de travail avancées.
« La plate-forme de supercalculateur NVIDIA HGX AI est conçue pour offrir les meilleures performances en matière de simulation, d'analyse de données et d'applications IA », a déclaré Paresh Kharya, directeur du marketing et du management produit chez NVIDIA. « La décision de Supermicro de construire son programme STEP sur la base de la technologie HGX de NVIDIA donnera aux clients l'accès à la principale plate-forme capable de s'attaquer aux problèmes les plus complexes et de transformer la communauté mondiale de la recherche. »
Les serveurs 2U et 4U haute densité de Supermicro sont équipés de cartes de base NVIDIA HGX A100 4-GPU et 8-GPU. Le facteur de forme AIOM (Advanced I/O Module) de Supermicro améliore encore la communication en réseau avec une grande flexibilité. L'AIOM peut être couplé avec les derniers périphériques de stockage et de réseau PCI-E 4.0 à haut débit et faible latence qui prennent en charge NVIDIA GPUDirect® RDMA et GPUDirect Storage avec NVMe over Fabrics (NVMe-oF) sur NVIDIA Mellanox® InfiniBand qui alimente le système multi-GPU évolutif avec un flux de données continu sans goulots d'étranglement.
Partenaires participants
EMEA :
Boston
« Boston est heureux d'offrir à nos partenaires et clients européens l'opportunité de tester l'un des serveurs les plus performants et les premiers du marché de Supermicro, basé sur les GPU NVIDIA A100™ », a déclaré Manoj Nayee, Directeur général de Boston. « Le système Supermicro AS -2124GQ-NART est un élément de base idéal pour les besoins d'un cluster IA, proposé dans le format compact 2U qui offre une configuration d'une densité impressionnante prenant en charge quatre GPU NVIDIA A100. L'équipe de Boston Labs et de la Boston Training Academy se réjouit de pouvoir aider les clients à tester, former et mettre en œuvre cette nouvelle génération de calcul accéléré. »
Broadberry
« L'intelligence artificielle (IA) est devenue un domaine d'importance stratégique et un moteur essentiel du développement économique de l'Europe, selon la Commission européenne », a déclaré Colin Broadberry, président de Broadberry Data Systems. « C'est pourquoi l'équipe Broadberry est si heureuse de collaborer avec Supermicro pour offrir aux clients un accès à distance aux serveurs basés sur les processeurs graphiques (GPU) NVIDIA A100, le serveur Broadberry CyberServe A+ Server 2124GQ-NART et le serveur CyberServe EPYC EP2-4124GO-NART GPU Server. »
Amérique du Nord et Amérique latine :
Colfax
« Colfax International est ravi de collaborer avec Supermicro et NVIDIA pour lancer ce nouveau programme d'essai qui permet aux utilisateurs de toute l'industrie d'avoir accès à Supermicro AS -2124GQ-NART, la dernière et la plus puissante plate-forme de serveur GPU 2U mettant en avant le nouveau HGX A100 4-GPU de NVIDIA », a déclaré Gautam Shah, CEO. « Cette solution est capable d'apporter une nouvelle vitesse aux défis précédents, en accélérant les charges de travail du HPC et de l'IA, ce qui permet en fin de compte d'accélérer le temps de résolution. Grâce à l'expertise de Colfax dans le domaine du HPC et de l'IA, nous serons en mesure d'aider les utilisateurs à choisir la meilleure solution GPU pour leur organisation. »
Exxact
« Exxact Corporation est ravie de collaborer avec Supermicro pour fournir un accès à distance à un puissant système TensorEX TS4-195183185 contenant 8x A100 GPU SXM4 de 40 Go avec des capacités de bande passante de GPU à GPU de 600 Go/s, ce qui lui donnera une excellente occasion de prouver ses capacités à accélérer le code dans une grande variété d'applications et de codes », a déclaré Andrew Nelson, vice-président de la technologie.
Microway
« L'équipe d'experts de Microway recommande les solutions les plus souples, les plus performantes et les plus rentables pour les déploiements clés en main. Notre capacité à fournir rapidement ces derniers systèmes HPC et IA est due à notre étroite collaboration avec Supermicro », a déclaré Eliot Eshelman, vice-président des comptes stratégiques chez Microway. « Nous sommes fiers de proposer la première solution HGX A100 8-GPU sur le marché, Supermicro AS -4124GO-NART, en tant que GPU Navion 4U avec serveur NVLink, et nous encourageons les clients potentiels à l'essayer avant d'acheter [microway.com] grâce à nos nouvelles ressources de test à distance. »
Thinkmate
« Beaucoup de gens connaissent la puissance des processeurs graphiques (GPU) NVIDIA® A100 pour accélérer les charges de travail de l'intelligence artificielle (IA), mais certains n'ont jamais vu à quel point ils peuvent fonctionner avec des processeurs centraux (CPU) basés sur AMD », a déclaré Brian Corn, vice-président des produits chez Thinkmate. « Grâce à notre collaboration avec Supermicro, Thinkmate est en mesure de donner à ses clients la possibilité d'essayer les nouveaux serveurs puissants de Supermicro basés sur AMD et NVIDIA - les Thinkmate GPX QN4-22E2-4NV et GPX QN6-42E2-8NV - et de découvrir par eux-mêmes la puissance de cette combinaison. »
AMAX
« AMAX est ravi de collaborer avec Supermicro et NVIDIA pour permettre à ses clients de tester un serveur DGS-428AS basé sur NVIDIA A100, et pour les aider à accélérer leurs tâches d'analyse les plus exigeantes, de calcul haute performance (HPC), d'inférence et de formation », a déclaré Dr. Rene Meyer, VP de la technologie chez AMAX. « Les solutions GPU AceleMax d'AMAX, optimisées par les derniers GPU NVIDIA A100 Tensor Core, offrent des performances sans précédent et une extensibilité massive sur toutes les charges de travail accélérées pour le HPC, l'analyse de données, la formation et l'inférence. »
Vous pouvez suivre Supermicro sur LinkedIn, Twitter, et Facebook pour recevoir leurs dernières actualités et annonces.
À propos de Super Micro Computer, Inc.
Supermicro (SMCI), le principal innovateur dans le domaine des technologies de serveurs à haute performance et à haut rendement, est un fournisseur de premier plan de solutions de serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données d'entreprise, le cloud computing, l'intelligence artificielle et les systèmes informatiques de pointe dans le monde entier. Supermicro s'engage à protéger l'environnement par le biais de son initiative « We Keep IT Green® » et propose à ses clients les solutions les plus efficaces en termes d'énergie et les plus écologiques du marché.
Supermicro, Server Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques commerciales et/ou déposées appartenant à Super Micro Computer, Inc.
Toutes les marques commerciales tierces sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1423330/SuperMicro_NVIDIA_GPU_Servers.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article