Supermicro annonce un portefeuille complet de solutions A+ Server optimisées pour les nouveaux processeurs AMD EPYC™ haute performance
Ces solutions à double socket et à socket unique améliorent les performances et réduisent le coût total de propriété, et prennent en charge les nouveaux processeurs AMD EPYC™ 7000 Series avec 32 cœurs « Zen » et 64 fils
SAN JOSE, Californie, 21 juin 2017 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), un leader mondial des technologies de calcul, de stockage et de réseau et de l'informatique verte, annonce de nouveaux serveurs à double socket et des futures solutions à socket unique prenant en charge AMD EPYC™, la toute dernière famille de processeurs AMD haute performance.
Supermicro annonce qu'elle proposera les A+ Servers à double socket 1U et 2U Ultra, qui ont été conçus pour offrir les performances, la flexibilité, la modularité et la disponibilité technique hors pair qui sont nécessaires pour les environnements et les charges de travail critiques à la mission de l'entreprise. La conception éprouvée d'Ultra prend en charge les processeurs AMD EPYC avec les plus hautes performances, une mémoire haute capacité, les réseaux 25G/10G/1G Ethernet, des possibilités d'extension PCI-E optimisées, diverses options de stockage dont des logements d'unité 24/10 All-Flash NVMe au 2U/1U, 2.5" et 3.5" permutables à chaud, le GPU, et des alimentations Titanium Level à haut rendement.
Supermicro positionne un Tower / 4U System flexible à deux processeurs qui prend en charge une carte mère EATX offrant de très nombreuses fonctionnalités et des systèmes serveurs à armoire Mainstream et à socket unique qui permettent une optimisation des coûts et une modularité I/O. Avec des performances élevées, une faible consommation et des dépenses en capital réduites, les clients peuvent faire correspondre ces systèmes à leurs charges de travail sans rien compromettre.
Les produits Supermicro Twin sont dotés d'une plate-forme 2U double socket à 4 nœuds qui offre la plus grande efficacité de centre de données pour des applications et des charges de travail très diverses, prenant en charge jusqu'à 32 cœurs sur des processeurs AMD EPYC, un maximum de 16 logements DIMM, une haute capacité I/O, avec une grande sélection d'options de stockage comme 24 lecteurs All-Flash NVMe. Ce système Twin offre une capacité thermique optimisée pour un maximum de performances, d'efficience et de refroidissement à l'air libre.
Ce portefeuille complet de produits Supermicro entend révolutionner le marché des serveurs à double socket tout en redéfinissant les attentes pour les serveurs à socket unique en prenant en charge les processeurs AMD EPYC, offrant une densité de cœur et des performances exceptionnelles, une bande passante mémoire de haut niveau et une prise en charge hors pair des canaux I/O (input/output) haut débit dans un seul et même processeur. Les serveurs Supermicro qui prennent en charge AMD EPYC permettront de réduire radicalement le coût total de propriété des centres de données grâce à un équilibrage optimisé des ressources calcul, mémoire, I/O et stockage.
« La gamme de produits Supermicro n'a pas d'équivalent dans le secteur, avec la carte mère optimisée la plus puissante et les meilleurs configurations serveur pour les centres de données, le calcul à haute performance et le cloud », explique Don Clegg, vice-président du marketing et de la prospection commerciale chez Supermicro. « Renforçant les performances par watt et par dollar, notre vaste sélection de solutions AMD EPYC offre aux clients une nouvelle large gamme de serveurs puissants à faible consommation d'énergie capables de réduire globalement le coût total de propriété ».
« Les nouveaux processeurs AMD EPYC ont été conçus pour offrir des performances optimisées par watt et pour relever les grands défis que posent aujourd'hui les centres de données et le cloud pour les clients », ajoute Scott Aylor, vice-président administratif des solutions d'entreprise chez AMD. « Du fait que la gamme des solutions serveurs de Supermicro est dotée des nouveaux processeurs AMD EPYC, les clients peuvent déployer des solutions au coût optimisé qui répondent parfaitement à leurs applications particulières et tirent parti des atouts qu'offre EPYC avec la multiplication des cœurs, une plus grande bande passante mémoire et davantage d'I/O ».
Nouveaux produits :
- 1U Ultra A+ Server (AS -1123US-TR4 / TN10RT) est une plate-forme à double socket dotée d'une mémoire DDR4-2666MHz haute capacité, de 3 logements PCI-E 3.0 (2 logements FHHL x16 et 1 logement LP x8), des options réseau dual 10GbE (-TN10RT) ou quad GbE (-TR4), qui prend en charge 10 lecteurs 2.5" NVMe/SATA3 permutables à chaud au format 1U. Avec une bande passante totale de 40 voies PCI-E 3.0 venant de deux processeurs pour permettre des connexions PCI-E 3.0 x4 directes avec chaque NVMe SSD, ce système offre jusqu'à 12 fois les performances et 7 fois la latence des serveurs SATA SSD traditionnels et est équipé d'alimentations redondantes Titanium Level de 1000W (efficience 96 %).
- 1U Ultra A+ Server (AS -1023US-TR4) est une plate-forme à double socket dotée d'une mémoire DDR4-2666MHz haute capacité, de 3 logements PCI-E 3.0 (2 logements FHHL x16 et 1 logement LP x8), du réseautage quad GbE, qui prend en charge 4 lecteurs 3.5" SSD/HDD permutables à chaud (en option 4 ports U.2 NVMe) au format 1U. Ce système est équipé d'alimentations redondantes Titanium Level de 1000W (efficience 96 %).
- 2U Ultra A+ Server (AS -2023US-TR4) est une plate-forme à double socket dotée d'une mémoire DDR4-2666MHz haute capacité, de 7 logements PCI-E 3.0 (2 logements FHFL x16, 4 logements FHHL x8 et 1 logement LP x8), du réseautage quad GbE, qui prend en charge 12 lecteurs 3.5" SSD/HDD permutables à chaud (en option 4 ports U.2 NVMe) au format 2U. Ce système est équipé d'alimentations redondantes Titanium Level de 1600W (efficience 96 %).
- 2U Ultra A+ Server (AS -2123US-TN24R25) est une plate-forme à double socket dotée d'une mémoire DDR4-2666MHz haute capacité, de 7 logements PCI-E 3.0 (2 logements FHFL x16, 4 logements FHHL x8 et 1 logement LP x8), du réseautage dual 25 GbE, qui prend en charge 24 lecteurs 2.5" SSD/HDD permutables à chaud au format 2U. Ce système est équipé d'alimentations redondantes Titanium Level de 1600W (efficience 96 %).
Pour de plus amples informations sur les plates-formes AMD EPYC, téléchargez la dernière brochure A+ Server et rendez-vous sur www.supermicro.com/epyc.
Pour des informations complètes sur les solutions A+ Server® de Supermicro, rendez-vous sur www.supermicro.com.
Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour recevoir les dernières nouvelles et annonces.
A propos de Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ: SMCI)
Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante leader en technologies de serveurs haute performance et haute efficacité, est un fournisseur de premier plan qui distribue dans le monde entier des serveurs évolués Building Block Solutions® pour les centres de données, l'informatique en nuage, les technologies de l'information pour les entreprises, Hadoop/Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro est dédié à la protection de l'environnement grâce à son programme « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus efficaces énergétiquement et les plus écologiques disponibles sur le marché. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.supermicro.com.
Supermicro, A+ Server, SuperBlade, MicroBlade, BigTwin, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques déposées et/ou des marques commerciales déposées de Super Micro Computer, Inc.
AMD et EPYC sont des marques ou des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
Toutes les autres marques, noms et marques déposées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.
SMCI-F
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/525719/Super_Micro_Computer_AMD.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article