Suivez l'argent intelligent grâce à des recherches révolutionnaires présentées au IBC Leaders' Summit
LONDRES, le 20 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Des données de référence qui quantifient la base active de téléviseurs connectés en Europe ainsi que des avis uniques quant à la réponse des consommateurs à la connectivité constituent les points saillants d'un rapport révolutionnaire qui sera présenté en exclusivité aux délégués lors du IBC2012 Leaders' Summit – sur le thème Smart Connections.
Les conclusions indépendantes et exclusives sont le résultat d'une série de discussions d'un an au sein de l'industrie, jumelée à des recherches quantitatives effectuées dans des pays européens clés, effectuées et évaluées par l'équipe de Technologie, Médias et Télécommunications de Deloitte. Cette recherche révolutionnaire sera dévoilée lors de l'événement sur invitation uniquement IBC Leaders' Summit qui aura lieu le jeudi 6 septembre à IBC2012, RAI Amsterdam (Pays-Bas).
Dans des séquences vidéo exclusives pour IBC, Paul Lee, directeur international, Deloitte Recherche, Technologie, Médias et Télécommunications explique : « Ce qui distingue le IBC Leaders' Summit ce sont le contenu de qualité supérieure et les possibilités de réseautage avec des intervenants de calibre mondial qui prennent certaines des plus importantes décisions dans le secteur. Les délégués entendront les avis qu'ils voudront par la suite discuter avec leurs pairs à huis clos et dans un milieu propice à des conversations productives ». Pour visionner ces séquences vidéo, veuillez consulter le site www.ibc.org/leaders
Le rapport vient étayer un événement de premier plan visant des échanges de connaissances et des débats influents entre l'élite européenne des médias électroniques et destinés à cette élite même, et s'organise autour de quatre thèmes captivants.
Dans le cadre de la thématique 'The Connected Television Future' (L'avenir de la télévision connectée), les délégués se verront présenter des analyses détaillées sur le taux de pénétration des ménages par la télévision connectée, en apprendront sur l'impact actuel et futur sur le comportement d'achat des téléspectateurs affectés par les appareils connectés et comprendront les obstacles techniques qui entravent le monde connecté.
M. Lee a rajouté : « La grande question quant au statut de la télévision connectée est de savoir si elle influence la manière dont les gens regardent la télé et par conséquent le modèle économique sous-jacent. Lors de nos conversations avec les PDG, la télévision connectée s'est imposée à maintes reprises comme le sujet à propos duquel ils doivent avoir une meilleure compréhension. L'objectif déclaré de IBC Leaders' Summit consiste justement à offrir cette compréhension solide. »
'New Content Economics For Connected Platforms' (Données économiques des nouveaux contenus pour les plateformes connectées) analyse le lien critique entre le coût des contenus et leur succès commercial potentiel. Deloitte explore la manière dont les données économiques des contenus varient en fonction du genre à l'ère numérique et la façon de répondre aux exigences élevées des consommateurs en termes de qualité.
Il existe une nouvelle perspective sur le rôle de la télévision traditionnelle, qui pose la question de savoir non seulement pourquoi la diffusion traditionnelle a fait son temps, mais soutient aussi la primauté continue de la programmation et ses implications sur l'expérience de l'utilisateur et l'analyse de rentabilité.
« Nous allons au-delà des simples statistiques ou de l'analyse de la télévision à travers le prisme des changements technologiques pour chercher à aborder les vecteurs comportementaux, émotionnels et sociaux qui poussent les gens à regarder la télé », explique M. Lee.
Prenant appui sur des recherches de premier plan, Deloitte comparera le pouvoir d'achat actuel des géants technologiques aux coûts spécifiques des contenus de qualité afin de mesurer le potentiel et le désir des sociétés telles que Google ou Facebook de faire concurrence aux organismes de radiodiffusion pour de précieux actifs. Les raisons pour lesquelles des innovations technologiques telles que les PVR, la programmation à la demande ou les réseaux sociaux ont soutenu la télévision traditionnelle sont aussi évaluées sous le volet 'The Geeks Shall Inherit The Earth' (Les geeks hériteront de la Terre).
Theresa Wise, directrice de la rédaction, IBC Leaders' Summit et fondatrice de T Wise Consulting, a quant à elle indiqué : « Bien que les acteurs en matière de nouvelles technologies et OTT n'ont pas encore eu une incidence majeure sur la télévision traditionnelle, ils bouleversent quand même les données économiques du secteur. Les droits pour des contenus de première qualité augmentent, car de plus en plus d'intervenants font des offres alors que les opérateurs de télévision payante sont confrontés à l'abandon des abonnés à la recherche de solutions moins chères. L'effet général risque d'être assez radical. » Pour visualiser des vidéos exclusifs de Ray Snoddy, rédacteur en chef, IBC Leaders' Summit en interviewant Theresa Wise veuillez visiter le www.ibc.org/leaders
Les délégués feront aussi des prévisions optimistes et stimulantes quant à l'impact de la technologie de demain sur la création et la consommation de contenus, dans un contexte où la réalité virtuelle, l'UltraHDTV et l'affichage réticulaire vont défier leur vision de l'avenir.
Mme Wise a poursuivi, « IBC est un contexte excellent, car les cadres dirigeants sont de moins en moins en mesure de prendre des décisions importantes en termes d'investissements sans comprendre la direction dans laquelle se dirige la technologie. Peu importe si vous n'étiez pas mordu de technologie par le passé, les actionnaires s'attendent à ce que vous incorporiez ces connaissances dans votre stratégie future. IBC est sans aucun doute l'endroit où vous pouvez prendre une longueur d'avance à cet égard. »
Pour voir toutes les vidéos des interviews du IBC Leaders' Summit ainsi que pour de plus amples renseignements sur les intervenants au IBC2012 Leaders' Summit rendez-vous sur www.ibc.org/leaders
En tant qu'invités VIP de IBC, les participants au IBC2012 Leaders' Summit bénéficieront d'un large éventail d'avantages notamment un service de chauffeur de porte-à-porte dès leur arrivée et pour toute la durée du Sommet, l'hébergement gratuit à l'hôtel 5 étoiles de luxe Grand Hotel Amrath à Amsterdam, des opportunités personnalisées d'établir des relations, un diner exclusif au West India House datant du 17e siècle et magnifiquement restauré, ainsi qu'un Pass Or pour la conférence IBC.
A la fin du sommet, les participants retiendront des aperçus stratégiques uniques et précieux ainsi qu'une foule de contacts influents dans l'industrie. En échange de seulement 24 heures de leur temps, le sommet IBC Leaders' Summit promet d'être l'événement le plus stimulant, divertissant et informatif auquel ils ont participé cette année.
Pour en savoir plus au sujet du IBC Leaders' Summit veuillez consulter le site : www.ibc.org/leaders
À propos d'IBC
IBC est le principal salon commercial international destiné aux professionnels de la création, gestion et de la diffusion de médias et divertissement électroniques. L'exposition sans pareil de l'événement et sa conférence de pointe englobent les tout derniers développements en matière de diffusion, de télévision mobile, d'IPTV, de signalisation numérique et de recherche et développement, ce qui le rend essentiel pour quiconque veut comprendre l'industrie et son avenir.
Dates du IBC2012
Conférence 6 – 11 septembre 2012
Exposition 7 – 11 septembre 2012
www.ibc.org
Renseignements supplémentaires
Pour voir toutes les interviews avec Theresa Wise, Paul Lee et Ray Snoddy et pour de plus amples renseignements sur le IBC2012 Leaders' Summit, visitez le site : www.ibc.org/leaders
Pour voir le programme, rendez-vous sur : www.ibc.org/leadersprogramme
Pour voir les images de la gallérie de photos du IBC2011 Leaders' Summit, veuillez consulter le site : www.ibc.org/leadersgallery
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article