ZURICH, April 4, 2016 /PRNewswire/ --
Le tunnel de base du Saint-Gothard, le plus long tunnel ferroviaire du monde, sera mis en service le 11 décembre 2016. D'ici là, cette galerie exceptionnelle sera plus accessible que jamais, mais seulement pendant une durée limitée : dès le 2 août 2016, les passagers auront la possibilité d'emprunter cet ouvrage d'art historique lors de traversées exclusives, qui leur donneront notamment l'occasion de débarquer au plus profond de la montagne. Le train spécial « Gottardino » le traversera seulement jusqu'au 27 novembre 2016 et le nombre de billets est limité.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160323/347230 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160323/347231 )
Les opérations de test dans le tunnel de base du Saint-Gothard battent leur plein. Le passage de relais entre le constructeur du tunnel ferroviaire le plus long du monde, Alp Transit Gotthard SA, et son futur exploitant, les Chemins de fer fédéraux (CFF) suisses, aura lieu dans environ deux mois, le 1er juin 2016, après 17 années de construction.
Il sera désormais possible de prendre le train au plus profond de la montagne
Avant la mise en service du tunnel de base du Saint-Gothard pour une exploitation normale, qui aura lieu le 11 décembre 2016, les CFF offrent aux clients la chance d'admirer l'intérieur de cet ouvrage d'art historique. Du 2 août au 27 novembre 2016, le train spécial « Gottardino » transportera les visiteurs à une profondeur record dans ce massif des Alpes suisses. Le train s'arrêtera spécialement à la gare multifonction de Sedrun. À cet endroit, situé à 800 mètres sous la surface, une visite exceptionnelle permettra aux passagers de réaliser à quel point le système de tunnel est gigantesque.
Quand les trains traverseront le tunnel de base du Saint-Gothard à grande vitesse, il ne sera plus possible de s'arrêter au milieu du tunnel. Cette nouvelle voie de communication Nord-Sud permettra de rapprocher les régions et les pays de chaque côté du tunnel de base du Saint-Gothard. Dès la fin 2016, les passagers pourront traverser les Alpes en seulement 20 minutes grâce à ce nouveau tunnel et arriveront à leur destination en un temps record.
Vous trouverez plus d'informations sur les points de vente de Swiss Travel System sur le site http://www.SwissTravelSystem.com/pointsdevente.
Pour en savoir plus sur le tunnel de base du Saint-Gothard ou pour avoir des idées d'article sur cet ouvrage d'art historique, vous pouvez consulter http://www.SwissTravelSystem.com/gotthard ou contacter [email protected].
- Renvoi : image disponible via AP Images (http://www.apimages.com) -
Contact : Tabea Mandour, Tél. : +41(0)44-225-80-40
Share this article