LONDON, January 13, 2014 /PRNewswire/ --
Le rapport complet d'Edison sur Store Electronic Systems (SES), « Internationalisation and innovation driving growth », analyse l'approche choisie par SES pour commencer à mettre à profit son expérience de l'un des plus grands marchés (la France) des étiquettes électroniques pour rayonnages (ESL - Electronic Shelf Label) afin de se développer à l'échelle mondiale. Cette opportunité est vaste, au sein d'un marché qui pourrait croître de 200 millions EUR actuellement à 1 milliard EUR en cinq ans. Bien que la concurrence et l'investissement dans l'internationalisation sont susceptibles de réduire les marges à court terme, des produits innovants tels que les nouvelles étiquettes NFC se révèlent efficaces et pourraient aider SES à maintenir sa position de chef de file du marché et à augmenter ses marges sur le long terme.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130417/608168 )
Jusqu'à présent, plusieurs facteurs limitaient quelque peu l'adoption des ESL sur le plan mondial, mais la direction de la société souligne l'augmentation du nombre de pilotes et de projets et fait remarquer que des pays tels que les États-Unis, l'Australie et le Brésil offrent des opportunités de croissance importantes sur plusieurs années, sous réserve que SES parvienne à pénétrer ces marchés.
Pour lire le rapport complet, veuillez consulter la page :
http://www.edisoninvestmentresearch.com/research/company/store-electronic-systems
Tous les rapports publiés par Edison sont téléchargeables gratuitement sur son site Internet : http://www.edisoninvestmentresearch.com.
Liens/balises clés : Store Electronics Systems, étiquettes électroniques pour rayonnages, ESL, changement de tarification automatique, étiquetage de détail, étiquettes technologiques.
Aperçu de la société : Store Electronic Systems (SES) est le premier fournisseur d'étiquettes électroniques pour rayonnages (ESL) destinées au secteur de la vente au détail. Ses étiquettes permettent de changer automatiquement la tarification, réduisant ainsi les coûts d'étiquetage et les erreurs de prix. 49 % de son chiffre d'affaires T1-T3 a été réalisé en France, bien que ses ventes à l'international affichent une forte croissance.
À propos d'Edison : Edison, la société d'analyse en investissement, représente l'avenir de l'interaction des investisseurs avec les entreprises. Dans le monde entier, notre équipe de plus de 100 analystes et professionnels de l'investissement travaille avec des entreprises, gestionnaires de fonds et banques d'investissement de premier plan dans le but de soutenir ses activités sur les marchés financiers. Nous fournissons nos services à plus de 400 clients institutionnels et investisseurs depuis nos bureaux situés à Londres, New York, Francfort, Sydney et Wellington. Edison est agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority (http://www.fsa.gov.uk/register/firmBasicDetails.do?sid=181584).
Edison n'est ni conseiller ni courtier-négociant et ne fournit aucun conseil en investissement. Les rapports d'Edison ne constituent pas une sollicitation d'achat ou de vente de titres.
Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Tom Grady Edison Investment Research +44(0)20-3077-5767
Dan Ridsdale Edison Investment Research +44(0)20-3077-5729
Coordonnées de contact : obtenez plus d'informations sur le site http://www.edisongroup.com et suivez Edison sur :
Linkedin http://www.linkedin.com/company/edison-investment-research
Twitter http://www.twitter.com/Edison_Inv_Res
YouTube http://www.youtube.com/edisonitv
Share this article